![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Massassa le Tyran a dépassé les bornes!
![]() Alors que je jouais tranquillement sur le forum de secours, il m'a privé de mes pouvoirs d'admin, pour ensuite me banner, me faire corriger les posts de Kevin (tant la grammaire, la syntaxe, que l'orthographe), me faire mettre en page les posts de Griffon tout en écoutant du Lorie! Non, la Tyrannie des admins ne passera pas! Celle-çi a une apparence : un trio quarteron de spameurs en retraite. Il a une réalité : un groupe de Geeks partisans, ambitieux et fanatiques. Ce groupe et ce quarteron possèdent un savoir-faire expéditif et limité. Mais ils ne voient et ne comprennent l'administration et le monde que déformés à travers leur frénésie. Leur entreprise conduit tout droit à un désastre forumique! Et à cause de qui ? Hélas ! Hélas ! par des hommes dont c'était le devoir, l'honneur, la raison d'être, de servir et d'obéir. Etait-ce un crime de vouloir le banner et de vouloir banner Coelio en coup d'essai, pour vérifier que le bouton marche bien? Voyez la répression disproportionnée prise par l'action des admins! Franconautes, aidez-moi! Ensemble, fondons Le Qgnautezo.net! ![]() :met un tampon ok sur le post, vérifié et censuré:
|
||||
|
||||
![]()
Franconaute est mort !
Vive la Tenaille ! ![]() :met un tampon ok sur le post, vérifié et censuré:
|
||||
|
||||
![]()
Infirmiers !! Oui, le gars là-bas, en bure...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation:
![]() :diabolique: ![]() :met un tampon ok sur le post, vérifié et censuré: :efface le tamon avec du blanc, faut pas éditer le chef:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
:met un tampon ok sur le post, vérifié et censuré:
le breton QG ![]() citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. Dernière modification par Akmar Nibelung ; 08/07/2006 à 02h26. |
|
||||
|
||||
![]()
emp > condoléance, surtout pour lorie.
yboom > TGX vient faire quoi là-dedans ? ![]() :met un tampon ok sur le post, vérifié et censuré:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Et quel est le rapport avec TGX? ![]() :met un tampon ok sur le post, vérifié et censuré:
|
|||
|
|||
![]()
Rapport avec tgx, il me semble qu'il avait dit qu'il ne peut voir les adresses en .net au boulot
![]() Bon sinon, on va être fidèle à notre réputation sur le forum ... JE VAIS TOUT CENSURER HAHA ! :bave: ![]() P.S.: voila tout a été vérifié, contrôlé, pesé et censuré ! :anastasie: Non en fait j'ai rien censuré du tout, mais il en dépend de notre réputation de faire semblant ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Gnark gnark, j'ai un nouveau joujou euuuu ! :tampon:
![]() Ca va chierrrrr ! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() (en plus s'il me coupe mon webmail je vais être emmerdé :lache: ) |
![]() |
|
|