![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Un article intéressant trouvé sur pcinpact (www.pcinpact.com):
Citation:
![]() Il s'agit bien du téléchargement légal , hein... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je ne sais pas, je trouve ça toujours agréable de parler d'un jeu avec un vendeur qui s'y connait. Ramener à la maison la boite contenant un cd et un manuel et consulter ça tranquilement.
Et puis se qui me fait peur dans les jeux en téléchargement, c'est les eventuels bugs ainsi que la perte de l'installeur qui ferait que si on perd les fichiers (assez facilement) on doit racheter le jeu. Donc je serai plutot enclin à continuer à acheter mes jeux en boutique. Tant qu'on y est, j'aimerai bien aussi que les éditeurs se remettent à vendre leurs jeux dans les grosses boites en carton comme il y a quelques années et pas dans ces boites dvd...
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Clairement, s'il y croit, il n'a pas le sens des réalités.
Sauf erreur de ma part, à l'heure actuelle, TOUS les MMORPGs sont entièrement téléchargeables. Dans certains cas, les extensions (payantes) ne sont dispo qu'en téléchargement, d'ailleurs. Je crois que c'est Verrant qui a lancé cette pratique (et Everquest, ça ne date pas d'hier). A noter que, en ce qui concerne les MMORPGs, le jeu évolue souvent tellement par rapport au produit de base que le manuel fourni dans la boite de base est de toutes façons bon pour la poubelle (bon, il y est deja si c'est une traduction française, cela dit) ![]() ... maintenant, bien sûr, je ne parle que des MMORPGs (ou MMOGs)... /Tgx
|
||||
|
||||
![]()
en gros le téléchargement est viable a partir du momentou t'es online .. sinon il peut toujours se le garé ou je pense ^^
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je suis tout acquis à l'achat de jeux en version boîte, sur le net, mais je suis toujours un peu frileux à l'achat de jeux en téléchargement... en plus, la version téléchargée ne peut pas être revendue en occasion, comme une version normale. PS: j'aimais moi aussi les grosses boîtes, et j'ai un peu la nostalgie des belles boîtes que l'on avait auparavant, qui permettaient d'afficher bien plus d'informations. D'un autre côté, je suis content d'économiser de la place....
|
||||
|
||||
![]()
oui mais çà c'estparceque ton appart il est tout petit jeune étudiant
|
||||
|
||||
![]()
Ben non, je vis dans une grande maison...
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Ce type de remarque a le don pour m'énerver voir de m'excéder. Ce responsable est en train d'annoncer publiquement qu'il souhaite une entente illicite. Etablir une accord entre fournisseur afin de resteindre l'offre en quantité et en variété (et donc par la même maintenir les prix hauts) cela s'appele une entente illicite. ![]() ![]() ( article 48 de la loi du 30 septembre 1986, enfin je crois ... j'ai bon Akmar ? ![]() Sinon Citation:
![]() Mais bon là il parle du monde de la console. Beaucoup d'éditeur voudraient pousser les gens à basculer sur la console, si fiable ... si rapide ... si propriétaire ... si cher ... ![]() ![]() ![]() ![]() A+
|
||||
|
||||
![]()
C'est vrai que la plupart de ses remarques ne sont valables que pour les consoles.
La variété ne devrait aps s'apauvrire pour les jeux PC, simplement parce que le PC permet de jouer à plus de types de jeux, dont les jeux de stratégie pour lesquels les graphismes peuvent être très secondaires. Pour ce qui est du téléchargement, de toute façon, vu la tête des boites et des CD actuels, ça devrait êtr de plus en plus fréquent, et rapidement. ![]() Même réflexion que Massassa et Dandy : avoir le CD acheté me rassure. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Marrant ce reflexe de grand mère pour des ptits jeunes !
![]() ![]() J'ai acheté des jeux chez Matrix en téléchargement et ça ne me pose pas de pb c'est moins cher et plus rapide que demander de plus ! Le manuel c'est un faux pb , 9/10 c'est un torchon de 10 page en français google autant se demerder avec le pdf en VO. de toute façon dans les boutiques de jeux PC sorti des grand hits y'a plus rien... ![]() Vive le téléchargement et les editeurs indépendants ! |
![]() |
|
|