![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: mon départ est | |||
une nouvelle incroyable!!!!!! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
10 | 34,48% |
une nouvelle fantastique !!!!! |
10 | 34,48% |
une nouvelle géniiiaaaallle !!!!! |
12 | 41,38% |
une nouvelle qui me remplit le cours de joie et de bonheur !!!!!! |
10 | 34,48% |
une nouvelle qui me chavire le coeur d'alegresse !!!!! |
12 | 41,38% |
c'est la plus belle de mes nouvelles de la semaine!!!!!! |
16 | 55,17% |
Sondage à choix multiple Votants: 29. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
et oui, ils ont accepté que je parte 9 mois en espagne à partir de fin septembre prochain!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je vais donc partir 9 bons mois dans cette belle ville de Córdoba ( cordoue quoi ![]() ![]() alors que la bière coule à flotssss mes amis!!! ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Sympa ca
![]() Enfin pour peu que cela te t'empêche pas de venir sur le forum ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouah dans le sondage y a que jmlo qui a chipoté ... et Akmar qui boycotte
![]() Hein le sujet ? Oui oui ça va hein ![]() Bon séjour ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pouarf neuf moi ! Aller encore une destinationd e rencontre forumique. Neuf mois dés septembre ?
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Cordoue c'est magnifique !
mais c'est chaud ! ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Il n'y a pas Chazamou et Schnick qui sont allés à Cordoue ?
|
||||
|
||||
![]()
LOL, passer de Lille à Cordoue, prévoies la crème indice 250
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ha ben c pas drôle ca c encore Guitt ki a voter a m'a place
![]() enfin bon sejours en espagne !!! et viva espana oui ben g pas de ~ sur mon clavier enfin je sais pas coment on fait ! voila je sors ![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]()
arf quelle chance; moi j'ai passé mon bac à Madrid et ca a été la plus belle année de ma vie!!!
profites en bien!!!! et reviens bilingue ^^
|