Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   je pars... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2757)

ar sparfell 17/06/2006 00h19

je pars...

et oui, ils ont accepté que je parte 9 mois en espagne à partir de fin septembre prochain!!!! :fete: :banana: :hallu: :jumpy: :clap: :hallu: :banana: :jumpy: :banana: :bourre: :hippie: :fete: :roi: :jumpy: :bourre: :clap: :roi: :banana: :hum: :jumpy: :ovation: :hola: :10: :fete: :clap: :hallu: :banana: :bourre: :jumpy: :roi: :banana: :garou: :fete: :clap: :banana: :hum: :jumpy: :hippie: :10: :bourre: :ovation: :fete: :hola: :banana: :hallu: :clap: :roi:

je vais donc partir 9 bons mois dans cette belle ville de Córdoba ( cordoue quoi :chicos: ) au départ, j'avais demandé madrid, mais pour diverses raisons ça ne s'est pas fait. finalement, à la reflexion cordoue est pas mal non plus, puisqu'avec simplement les cours qui m'interessent de premier abord, je peux faire 48 des 60 ECTS que je dois faire en un an, alors:yeux: ....alors???

alors que la bière coule à flotssss mes amis!!! :biere: :biere: :biere:

Akmar Nibelung 17/06/2006 00h22

Sympa ca :hello:

Enfin pour peu que cela te t'empêche pas de venir sur le forum :enerve:

ar sparfell 17/06/2006 00h30

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Enfin pour peu que cela te t'empêche pas de venir sur le forum :enerve:

whoff....c'est clair que je devrais sans doute passer moins osuvent....mais à priori, il n'est pas forcé que je ne puisse plus venir. j'ai vu que dans les piaules qu'ils proposaient (enfin....des piaules....c'est un mot galvodé! c'ets presque des apprts de luxe !! :chicos: ) ils fournissaient la connexion WIFI gratuite. reste plus que j'en ai une.....et que je trouve un ordi! :mrgreen:

von Aasen 17/06/2006 00h52

Ouah dans le sondage y a que jmlo qui a chipoté ... et Akmar qui boycotte :chicos:

Hein le sujet ? Oui oui ça va hein :loose:

Bon séjour :hello:

Gilou 17/06/2006 09h53

Pouarf neuf moi ! Aller encore une destinationd e rencontre forumique. Neuf mois dés septembre ?

Griffon 17/06/2006 11h23

Cordoue c'est magnifique !

mais c'est chaud !:?:

Akmar Nibelung 17/06/2006 11h30

Il n'y a pas Chazamou et Schnick qui sont allés à Cordoue ?

Loda 17/06/2006 12h25

LOL, passer de Lille à Cordoue, prévoies la crème indice 250 :lol:

mthebest 17/06/2006 12h52

ha ben c pas drôle ca c encore Guitt ki a voter a m'a place :enerve:

enfin bon sejours en espagne !!! et viva espana

oui ben g pas de ~ sur mon clavier enfin je sais pas coment on fait ! voila je sors :mrgreen:

oniris 17/06/2006 13h17

arf quelle chance; moi j'ai passé mon bac à Madrid et ca a été la plus belle année de ma vie!!!
profites en bien!!!!
et reviens bilingue ^^

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h33.