![]() |
|
||||
|
||||
![]()
TOAW version Matrix (TOAW III ) est disponible à partir d'aujourd'hui en téléchargement pour ~37€. La version boite sera dispo la semaine prochaine.
Grande nouvelle : il est disponible aussi en français (et en allemand) ![]() Par contre il ressemble beaucoup à la dernière version de Talonsoft l'ancien éditeur et à mon avis, vu le prix , il n'est intéressant que pour ceux qui ne possède pas COW. Il suffit de voir cette capture : ![]() Le seul changement c'est la couleur... ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Piqué au wargamer.com, comme je ne possède pas les premières version je vais passer à la caisse d'ici peu
![]() The new edition of TOAW is compatible with Windows XP, and adds a number of new features, including hundreds of new scenarios spanning battles from World War I to post-9/11 Middle East, improved combat modeling, stronger computer opponent, and other features including:
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Hum...
Comme Jmlo, je suis sceptique. On en parlera de visu à Bruxelles, mais pour moi, on verra ce que fait la petite communauté avant que je ne fasse un choix.
|
|||
|
|||
![]()
Tiens c'est intéréssant vu que je n'ai que TOAW premier du nom ... et de surcroît dans une langue anglaise que j'adore
![]() ![]() Je penserais peut être à le prendre ... mais pas avant un certain temps ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Vu le changement d'éditeur je comprends qu'il ne soit pas gratuit mais de là à le vendre au même prix qu'un nouveau jeu... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Là où y'a de la demande, on met de l'offre.
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Même pour un patch je trouve ça léger
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ne l'achetez pas vous allez vous faire arnaquer...
![]() ![]() ![]() ![]() Tiens je préfère encore acheter PCM 2006. ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
Est-ce qu'il y a un manuel papier avec le jeu ?
Je me souviens de ce que m'avait montré Emp, à une époque... j'avais été assez impressionné par la quantité de règles et de détails à savoir. ![]() Et j'en ai un peu marre des pdf... (même si, d'un point de vue écologique, le pdf c'est mieux ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Un manuel papier en téléchargement j'appelle ça de la téléportation et on est pas encore là
![]()
![]() |
|
|