![]() |
|
||||
|
||||
![]()
je milite pour qu'on vire cette limite minimum de caractere !!!
car a chaque fois que j'écris un message de moins de 10 caractere je rale la dessus et je montre ma colere en métant saleté de limite minimum de caractere !!!
|
||||
|
||||
![]()
Ca force à écrire avec des mots plutôt qu'avec des sons
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis pour la garder...
|
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis pour qu'on la garde aussi!
Comme ca, pas de message-smiley.
|
||||
|
||||
![]()
Il faut la garder pour moi aussi, on peut pas mettre un nombre de mot minimum ?
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Pour qu'il se sente moins seul je vais soutenir yboom dans sa demande
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
moi aussi je te soutiens Yboom plok? des fois çà m'emmerde mais sur le principe suis plutot pour le garder le controle
![]() çà oblige à réfléchir à chaque fois si on a pas autre chose à dire (et à l'occase faire dévier un thread) PAr exemple Coelio: "Suis-je le plus beau !" (noté l'absence de '?' ) Nous :" oui " trop cour --> " oui Coelio !! d'ailleurs en parlant de çà je me souviens de mes dernieres vacances en c....." et là t'enchaine direct ! j'ai été clair ? au moins çà fait plus de 10 caractères ^^ PS: plus mes postes sont longs moins ils sont clairs .... |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Mais je suis sur que non . que cela veut il dire ? siou plait merci ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Google peu être aussi ton ami ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|