![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon je m'explique ...
Actuellement on a un joli paquet de noeud avec l'alliance Republick suite à la bisbille entre mtromain et Jona0001 (de l'alliance des Republik) . D'autre alliances sont mouillé dans l'affaire : les AK_LTD et L.D.N. (mais eux plutôt avec nous) pour plus d'info voir ce post : Quelqu'un connait "Jona0001" Bon en tant que diplomate normalement je dois calmer le jeu et faire que tout le monde s'aiment ![]() ![]() Dois-je applanir les difficultés ou monter en épingle cette histoire pour avoir un joli Cassus Belli ? ATTENTION 2 points : les Républick ont admis Jona0001 dans leur alliance le 10 mai donc à mon avis ils le laisseront tomber s'ils se rendent compte de la menace Le joueur Kharré est noté 36ème ![]() Par contre j'ai besoin de consigne rapidement.
|
||||
|
||||
![]()
si on veut entré en guerre contre eux, va nous faloir le soutient de no PT.
moi je suis pour, si ils nous soutiennent ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Moi je suis surtout pour une action concertée avec nos alliés (ST et GSG surtout). Ils n'apprécieront pas qu'on leur dise : bon quelques uns de chez nous s'emmerdent, ils vont se défouler, et comme vous êtes en PT avec nous vous nous suivez, kapish ?
![]()
|