Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Question : utilise t on le Cassus Belli actuel (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2319)

Manu Militari 13/05/2006 23h07

Question : utilise t on le Cassus Belli actuel
 
Bon je m'explique ...

Actuellement on a un joli paquet de noeud avec l'alliance Republick suite à la bisbille entre mtromain et Jona0001 (de l'alliance des Republik) . D'autre alliances sont mouillé dans l'affaire : les AK_LTD et L.D.N. (mais eux plutôt avec nous) pour plus d'info voir ce post : Quelqu'un connait "Jona0001"

Bon en tant que diplomate normalement je dois calmer le jeu et faire que tout le monde s'aiment :baiser: ;) mais voila de nombreux joueurs se plaignent de s'ennuyer au point de vouloir abandonner donc je pose cette question :
Dois-je applanir les difficultés ou monter en épingle cette histoire pour avoir un joli Cassus Belli ?

ATTENTION
2 points :
les Républick ont admis Jona0001 dans leur alliance le 10 mai donc à mon avis ils le laisseront tomber s'ils se rendent compte de la menace

Le joueur Kharré est noté 36ème :shocked: oui, oui vous avez bien vu un gros minet :smiley_titi_gros_minet: ...


Par contre j'ai besoin de consigne rapidement.

Geek lâcheur 13/05/2006 23h42

si on veut entré en guerre contre eux, va nous faloir le soutient de no PT.

moi je suis pour, si ils nous soutiennent :hello:

Akmar Nibelung 14/05/2006 00h10

Moi je suis surtout pour une action concertée avec nos alliés (ST et GSG surtout). Ils n'apprécieront pas qu'on leur dise : bon quelques uns de chez nous s'emmerdent, ils vont se défouler, et comme vous êtes en PT avec nous vous nous suivez, kapish ?


:yeux:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h27.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone