![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai lu sur un autre forum une phrase qui m'a plongé dans le doute :
Un brave homme définissait ce qu'était un geek : Citation:
Mais quelqu'un a répondu une phrase qui m'a fait douter : Citation:
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Apparement, le Nerd est la face cachée du Geek ... pas d'ami, pas de vie sociale, pas de copine (ou copain), et pas mal de cyber-sexe ...
Pour ce qui est du cyber-sexe, je ne sais pas si ça concerne Akmar ... par contre aucune mention particulière sur une forme de "loose pathologique" ... ![]() Quant-au string de Leaz, il est bleu je crois ... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
A la place d'akmarounet, j'en aurais marre du mot "geek"...
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Non plus sérieusement c'est justement parce que je sais pas trop définir ce que c'est que je pose la question. Je connais plein de gens qui se disent geeks et contents, et qui ont même parfois une vie sociale, donc c'est pas une insulte ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
deja commencer par tester votre geek atitude ...
geek est tiré de l'americain qui veut dire intello fan de sience fiction et qui sait plein de truc scientifique inutile ... un geek n'est pas forcement informaticien ... contrairement au idée recu ... meme sion en trouve beaucoup qui le sont ... en partant de se constat on peu dire que oui un geek peu avoir une vie "normale" un nerdz est QQun sans vie sociale et fan de QQchose de rare ... il est a fond dans son truc ... et généralement si tu n'est toi meme pas initié tu a du mal a comprendre de quoi il parle ... a partir de se constact on peu etre nerdz et geek ...
|
|||
|
|||
![]()
Voila les définitions pour notre pauvre Coelio à la ramasse
![]() ![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek http://fr.wikipedia.org/wiki/NERD
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Si on suit les définitions données je ne suis aucun des deux ![]() Ni Obi Wan Kenobi puisque je n'utilise pas la force mais la loose ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() :sorti: edit : Citation:
Citation:
Ouf !! ![]() Dernière modification par jmlo ; 12/05/2006 à 21h02. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|