![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Rappel de la disposition des ELN :
Alors les joueurs ELN et les alliés qui les prennent en charge : Vixen : Chazam? (Fracon) Polymorphe : Chazam? (Francon) Evidemment, j'aimerai n'en attaquer qu'un des deux, éventuellement avec Akmar...Donc il faudrait que quelqu'un s'occupe de l'un ou l'autre... (à vous de poster la suite ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi je veux bien m'attaquer à Zilou, il est entre 2 et 8 heures de mon village en fonction des troupes envoyées.
|
||||
|
||||
![]()
Le plus pres de moi doit etre hashe. Je vais me le fumer....
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Zilou, hashe ou breizhwan pour moi (7/8 heures de routes tout de même)
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Je m'occupe de Scare! :D
il est a 11h48 de chez moi a pied, 6heures a dada, puis je deja l'attaquer? :D
|
|||
|
|||
![]()
Faites attention à la répartition des cibles notament en zone 1 :
hashe est réservé pour les GSG/ST. Les Francon doivent prendre les villages marqués en rouge. Idem en zone 2, il faut vérifier sur la répartition établie. C'est que j'ai passé beaucoups de temps à préparer tout ça...
|
||||
|
||||
![]()
Ok, ce sera donc Zilou pour moi.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Si je refais une armée d'ici qques jours, j'essaierai Spidy...
|
||||
|
||||
![]()
Oupsss.... Erreur de cible, j'avais pas verifier
![]() ![]() Bon, ben pour moi la plus proche cible Franconaute est Zilou, mais bon vu qu'il y a déjà Tahiti bob et Palantix dessus (et vu qu'il est inactif apparemment), je vais plutot m'orienter sur les assistances je pense.
|
||||
|
||||
![]()
Pour moi, je vais m'occuper de Scorpio_Dantes si ça vous va?
et s'il y a d'autres, je veux bien aider à attaquer avec l'aide de quelqu'un d'autre, mais à part le village Scypio, les autres ELN sont trop gros pour que je m'y attaque tout seul...
|