![]() |
Disposition des ELN, attribution des cibles aux joueurs de toutes les alliances
Rappel de la disposition des ELN :
http://travmap.shishnet.org/map.php?...on&format=png& Alors les joueurs ELN et les alliés qui les prennent en charge : Vixen : Chazam? (Fracon) Polymorphe : Chazam? (Francon) Evidemment, j'aimerai n'en attaquer qu'un des deux, éventuellement avec Akmar...Donc il faudrait que quelqu'un s'occupe de l'un ou l'autre... (à vous de poster la suite ;) le but étant que tous les ELN dans notre zone soient pris pour cible par plusieurs alliés) |
Moi je veux bien m'attaquer à Zilou, il est entre 2 et 8 heures de mon village en fonction des troupes envoyées.
|
Le plus pres de moi doit etre hashe. Je vais me le fumer....:)
|
Zilou, hashe ou breizhwan pour moi (7/8 heures de routes tout de même)
|
Je m'occupe de Scare! :D
il est a 11h48 de chez moi a pied, 6heures a dada, puis je deja l'attaquer? :D |
Faites attention à la répartition des cibles notament en zone 1 :
hashe est réservé pour les GSG/ST. Les Francon doivent prendre les villages marqués en rouge. Idem en zone 2, il faut vérifier sur la répartition établie. C'est que j'ai passé beaucoups de temps à préparer tout ça... |
Ok, ce sera donc Zilou pour moi.
|
Si je refais une armée d'ici qques jours, j'essaierai Spidy...
|
Oupsss.... Erreur de cible, j'avais pas verifier :loose: sur les trèèèèèèès belles cartes de Demok :hello:
Bon, ben pour moi la plus proche cible Franconaute est Zilou, mais bon vu qu'il y a déjà Tahiti bob et Palantix dessus (et vu qu'il est inactif apparemment), je vais plutot m'orienter sur les assistances je pense. |
Pour moi, je vais m'occuper de Scorpio_Dantes si ça vous va?
et s'il y a d'autres, je veux bien aider à attaquer avec l'aide de quelqu'un d'autre, mais à part le village Scypio, les autres ELN sont trop gros pour que je m'y attaque tout seul... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h42. |