![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ben,
tout est dans le titre ... histoire d'éviter d'attirer un peu trop les vautours, je crois que je vais créer une alliance avec moi même ![]() je dois vous laisser ... je donnerais plus de détail si cela interesse A+
|
||||
|
||||
![]()
Je ne suis pas sûr ce monde donc heu, mettez vous d'accord entre joueurs du monde 8
![]()
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je suis aussi sur le monde 8
![]() Dons je serai tout a fait d'accord pour monter une alliance franconaute sur ce monde |
|
||||
|
||||
![]()
L'alliance est créé. Les invitations sont envoyés : Blanche et Magnantus ont répondu
![]() Personnellement je considère cette alliance comme une wing des Franconautes mais agissant sur un autre serveur ==> recrutement ==> passage sur le forum.
|
|||
|
|||
![]()
Ben à ce moment là il faut un autre forum
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Pour d'autres questions, on sera plus autonome par contre il faudrait que l'on désigne un diplomate (je ne sais pas moi ... quelqu'un dont le pseudo commence par B... et termine par ..E, par exemple ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Perso, ce serait bien que le diplomate de "FranWing S8" soit membre sans droit de vote au Polit-Bureau ... ![]() ![]() ![]() Enfin c'est juste mon avis, hein (bis)
|
|||
|
|||
![]()
Ben utiliser le même forum va créer un bordel, quand je disais autre forum c'est autre section autonome dans le forum, pas d'aller créer un nouveau forum
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
J'ai cherché longtemps Magantus M ....... S / Manu_militari M ............ I Blanche ........................ ![]() Au début je pensait donc que tu avais fait une erreur en me disant à moi mème "ce n'est pas possible il doit y avoir un truc ![]() Enfin bon je demande confirmation qui est donc le mystérieux b .... e que tu désigne comme diplomate potentiel.... J'ai cherché dans ma mémoire et un peu partout, et je ne voie pas d'autre B.....E dans l'alliance sur le serveur 8 donc j'en déduit que ce fameux B.....E bah en fait c'est moi. Ce n'est pas que je ne me voie pas en diplomate, mais bon je pense ne pas ètre le plus qualifié pour cette tache je voie plutot magnantus qui a une plus longue expérience ou bien mème toi ![]() Enfin ce n'est que mon noble avis |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]() objet : nomination du diplomate du monde 8 candidats : Magnantus et Blanche votant : Moi ![]() Ah oui j'oubliais, spéciale dédicace : ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Tu veux pas attendre qu'il y ait un peu plus de monde dans ton alliance ?
![]() Sinon rien ne t'empêche d'en créer un ![]() A croire que je suis le seul à pouvoir faire des sondages ![]() ![]()
|