Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   création alliance franconaute sur monde 8 ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1905)

Manu Militari 08/04/2006 11h25

création alliance franconaute sur monde 8 ?

Ben,

tout est dans le titre ...

histoire d'éviter d'attirer un peu trop les vautours, je crois que je vais créer une alliance avec moi même :chicos: ou plus si affinité ... A moins que le conseil donne un avis contraire bien sûr ...

je dois vous laisser ... je donnerais plus de détail si cela interesse

A+

Tahiti bob 08/04/2006 11h27

Je ne suis pas sûr ce monde donc heu, mettez vous d'accord entre joueurs du monde 8 :mrgreen: (mais bon, si alliance il y a, tenté je serais)

Blanche 08/04/2006 12h29

Moi je suis aussi sur le monde 8 :yeux:

Dons je serai tout a fait d'accord pour monter une alliance franconaute sur ce monde

Manu Militari 09/04/2006 13h44

L'alliance est créé. Les invitations sont envoyés : Blanche et Magnantus ont répondu :chicos:

Personnellement je considère cette alliance comme une wing des Franconautes mais agissant sur un autre serveur ==> recrutement ==> passage sur le forum.

Akmar Nibelung 09/04/2006 14h43

Ben à ce moment là il faut un autre forum :lol:

Manu Militari 09/04/2006 15h22

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Ben à ce moment là il faut un autre forum :lol:

Pour le recrutement, :?: ... (réfléchi) ... pas forcement, l'idée est de recruter de futur franconautes, donc ce qui compte avant tout c'est l'etat d'esprit c'est pourquoi il faudrait que même les joueurs des autres serveurs puissent donner leurs avis ... Je ne tiens pas à perdre la bonne humeur franconaute ... Enfin c'est juste mon avis, hein :confus:

Pour d'autres questions, on sera plus autonome par contre il faudrait que l'on désigne un diplomate (je ne sais pas moi ... quelqu'un dont le pseudo commence par B... et termine par ..E, par exemple :siffle2: :siffle2: :siffle2: :angel: ) ==> je ne conviens pas forcement pour ce rôle (ministre de l'économie, par contre :chicos: )

Perso, ce serait bien que le diplomate de "FranWing S8" soit membre sans droit de vote au Polit-Bureau ... :goutte: heu je voulais dire .... au conseil démocratique Franconaute (:help: pas la Sibérie :help: ) ... mais on verra plus tard.

Enfin c'est juste mon avis, hein (bis)

Akmar Nibelung 09/04/2006 18h48

Ben utiliser le même forum va créer un bordel, quand je disais autre forum c'est autre section autonome dans le forum, pas d'aller créer un nouveau forum :hello:

Blanche 09/04/2006 20h44

Citation:

Envoyé par Manu Militari
Pour d'autres questions, on sera plus autonome par contre il faudrait que l'on désigne un diplomate (je ne sais pas moi ... quelqu'un dont le pseudo commence par B... et termine par ..E, par exemple :siffle2: :siffle2: :siffle2: :angel: ) ==> je ne conviens pas forcement pour ce rôle (ministre de l'économie, par contre :chicos: )
Enfin c'est juste mon avis, hein (bis)

J'ai cogité à sa toute l'aprés midi aprés avoir lu ton message
J'ai cherché longtemps Magantus M ....... S / Manu_militari M ............ I
Blanche ........................ :étonné:
Au début je pensait donc que tu avais fait une erreur en me disant à moi mème "ce n'est pas possible il doit y avoir un truc :beuh: il doit y avoir un autre B.....E"
Enfin bon je demande confirmation qui est donc le mystérieux b .... e que tu désigne comme diplomate potentiel....
J'ai cherché dans ma mémoire et un peu partout, et je ne voie pas d'autre B.....E dans l'alliance sur le serveur 8 donc j'en déduit que ce fameux B.....E bah en fait c'est moi.

Ce n'est pas que je ne me voie pas en diplomate, mais bon je pense ne pas ètre le plus qualifié pour cette tache je voie plutot magnantus qui a une plus longue expérience ou bien mème toi :mrgreen:

Enfin ce n'est que mon noble avis

Manu Militari 09/04/2006 21h34

J'en connais un qui va être content

Citation:

Envoyé par Blanche
bah en fait c'est moi.

:10:

Citation:

Envoyé par Blanche
Ce n'est pas que je ne me voie pas en diplomate, mais bon je pense ne pas ètre le plus qualifié pour cette tache je voie plutot magnantus qui a une plus longue expérience ou bien mème toi :mrgreen:

Enfin ce n'est que mon noble avis

Une seule solution ....
:hurle: AKMAR !!! .... un sondage !!!!

objet : nomination du diplomate du monde 8
candidats : Magnantus et Blanche
votant : Moi :chicos:, blanche, magnatus et baobab ... finalement ... met tous les franconautes, cela concerne l'ensemble de l'alliance ( rebelle :combat: )

Ah oui j'oubliais, spéciale dédicace : :jmlo:

Akmar Nibelung 10/04/2006 00h11

Tu veux pas attendre qu'il y ait un peu plus de monde dans ton alliance ? :chicos:

Sinon rien ne t'empêche d'en créer un :confus:

A croire que je suis le seul à pouvoir faire des sondages :roi: :lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h43.