![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Quelle doit être la composition du conseil ? | |||
Akmar Nibelung |
![]() ![]() ![]() ![]() |
25 | 75,76% |
Djop |
19 | 57,58% |
Menx (pseudo "Cyphus" dans le jeu) |
6 | 18,18% |
Reborn |
25 | 75,76% |
Schnick |
30 | 90,91% |
Tahiti bob |
20 | 60,61% |
Yboompook |
14 | 42,42% |
Sondage à choix multiple Votants: 33. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
![]()
Voilà enfin le sondage tant attendu par certains
![]() Dans ce sondage à choix multiple vous devrez choisir 5 personnes qui représenteront l'alliance dans le conseil . Le vote est anonyme, et durera 2 jours ![]() Sinon El Paco et Chazam sont exclus du sondage ... oui je sais je suis cruel, mais j'aime bien ca ![]() Non mais ils n'ont fait rien que m'embêter alors je les veux pas au conseil c'est tout ![]() ![]() Non tout simplement ils y seront présents d'office, tel était votre choix dans le précédent sondage ![]() P.S.: je m'attendais quand même plus qu'à seulement 7 personnes ![]() N.B.: en cas d'égalité entre plusieurs participants (sauf si on a les 5 bien sûr ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Précision: il faut bien voter pour 5 personnes ?
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|||
|
|||
![]()
Oui
![]() Moins que 5 au pire si tu le souhaite, mais pas plus ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'était surtout parce que sur 10 votants (au moment de mon vote), seuls 35 voix étaient comptées
![]()
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
bienvenu chez les fous ... et chez le taré au sondage ....
|
|||
|
|||
![]()
Taré au sondage peut être, mais sans ca on en serait pas là et on aurait encore peut être un bordel complet .
|
||||
|
||||
![]()
moi je vote blanc par ce que je ne sais pas qui prendre
![]() vous étes tous si bien ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il est donc 13h00 et la participation est de 16/42 (38%) ce qui n'est pas trop mal (à mon sens). Néanmoins, ceci peut être du au vote des membres les plus présents sur ce forum (bande de cyborgs va
![]()
|
||||
|
||||
![]()
3 Noms se détachent nettement
Pour les deux dernières places, ça va être serré mais je risque de rester à quai
|
||||
|
||||
![]()
J'ai voté pour 5 personnes, mais un truc méchappe : si moi et El Paco sommes inclus d'office, il reste 3 places dans le conseil non? Où on fait un conseil à 7? (pas suivi
![]() Aussi, je pense que les non élus pourront avoir le rôle de suppléants en cas d'absence d'un membre votant On n'a pas discuté de ce cas si? ![]() ![]() ![]()
|