![]() |
La composition du conseil
Voilà enfin le sondage tant attendu par certains :hello:
Dans ce sondage à choix multiple vous devrez choisir 5 personnes qui représenteront l'alliance dans le conseil . Le vote est anonyme, et durera 2 jours :hello: Sinon El Paco et Chazam sont exclus du sondage ... oui je sais je suis cruel, mais j'aime bien ca :chicos: Non mais ils n'ont fait rien que m'embêter alors je les veux pas au conseil c'est tout :siffle2: :lol: Non tout simplement ils y seront présents d'office, tel était votre choix dans le précédent sondage :hello: P.S.: je m'attendais quand même plus qu'à seulement 7 personnes :lol: N.B.: en cas d'égalité entre plusieurs participants (sauf si on a les 5 bien sûr :p: ), second tour avec les concernés, conseil en effectif réduit d'ici là . |
Précision: il faut bien voter pour 5 personnes ?
|
Oui :hello:
Moins que 5 au pire si tu le souhaite, mais pas plus :enerve: |
C'était surtout parce que sur 10 votants (au moment de mon vote), seuls 35 voix étaient comptées ;)
|
bienvenu chez les fous ... et chez le taré au sondage ....
|
Taré au sondage peut être, mais sans ca on en serait pas là et on aurait encore peut être un bordel complet .
|
moi je vote blanc par ce que je ne sais pas qui prendre :loose:
vous étes tous si bien:mrgreen: |
Il est donc 13h00 et la participation est de 16/42 (38%) ce qui n'est pas trop mal (à mon sens). Néanmoins, ceci peut être du au vote des membres les plus présents sur ce forum (bande de cyborgs va :jesors:)
|
3 Noms se détachent nettement
Pour les deux dernières places, ça va être serré mais je risque de rester à quai |
J'ai voté pour 5 personnes, mais un truc méchappe : si moi et El Paco sommes inclus d'office, il reste 3 places dans le conseil non? Où on fait un conseil à 7? (pas suivi :loose: )
Aussi, je pense que les non élus pourront avoir le rôle de suppléants en cas d'absence d'un membre votant On n'a pas discuté de ce cas si? :beuh: :loose: :lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h10. |