![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bon....qui ouvre un sujet sur les insuffisances de la 1.04, et ce qu'il faudrait améliorer dans la 1.05??
de toute façon, ça fait ....quelque chose coimme un an qu'on attend??....je ne sais me^me pas si j'ai encore vic sur mon ordi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ca fait 6mois que le patch doit sortir, un an et demi qu'on l'attend.
Les raisons officiels du délai sont que le patch a été bichonné par les bêtas testeurs afin d'être le plus aboutit possible. Après, je ne l'ai pas encore testé, mais j'espère qu'il finit -enfin- le jeu.
|
||||
|
||||
![]()
Ils sont fort chez Para : il faut une version piraté pour pouvoir installer le patch sur le jeu en VF
![]() ![]() ![]() Heureusement que je n'ai jamais acheté cette daube infame ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
je n'ai jamais acheté un jeu en VF (a cause de ce type de soucis entre autres .....) cela ne fait pas de moi un voleur !
|
||||
|
||||
![]()
Alors, le 1.04 corrige-t-il les problèmes de gestion es populations par l'IA?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'attends un mod pour m'y mettre vraiment, si tu veux je demande sur le forum de para.
|
||||
|
||||
![]()
Non, t'inquiète pas, c'est pas urgent... je testerai moi même un de ces quatre.
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Vous avez tous testé le MoDFranchil ? Il donne tout de même une autre dimension à Vicky !
|
![]() |
|
|