![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bon puisque style a paumé son pass, je passe mon annonce ici
![]() Voila j'ai un ami qui voudrai se mettre a Travian mais le serveur 4 est plein, il serait une bonne recrue pour l'alliance, actif et symphatique ^^ Il serai donc interessant que quelqu'un qui ne joue plus donne sont compte.... Je pensait notament a Leaz et peut etre a Marlouf qui ne semblent plus jouer... Enfin si quelqu'un peut m'aider... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je peux envoyer un mail à marlouf mais il a dit qu'il a bazardé son compte (il y a moyen de le supprimer) donc faut voir.
|
||||
|
||||
![]()
Marlouf a viré son compte d'après son message d'au revoir... reste Leaz.
Sinon, je sais pas. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai quand même envoyé un mail, on a sept jours pour annuler la suppression
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Son compte existe toujours, Marloufa, 53 habitants... ce qui est déja pas mal
![]() Espérons qu'il réponde a temps |
|
||||
|
||||
![]()
Lors de la rencontre franconaute, je crois que TGX ou jmlo avait son numéro de portable. On devrait leur demander de l'appeler pour reprendre le compte...
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|||
|
|||
![]()
Heu aussi non j'ai peut-etre une idée pour récupérer le compte de style grace a son mail, je lui envoit un mp
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ce serait cool, même si le compte de style est moins développé et, je crois, moins bien placé (quart nord est?)
|
||||
|
||||
![]()
Vous voulez que j'appelle Mad ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Tiens jlmo! De retour!
![]() ![]() Oui, ce serait sympa... A moins qu'il soit à l'étranger (pas sympa pour ton forfait ![]()
|