![]() |
|
||||
|
||||
![]()
la preuve !!!
![]() car oui, mon premier semestre ayant fini il y a quelques temps, le second venant de commencer, j'en ai profiter pour trier des trucs et des bidules, et en en voyant certains, je me suis dit qu'il serait dommage de ne pas en garder une trace .... j'ai donc décidé de vous en faire part !! ![]() alors, moi j'ai : un petite rue sur fond de cours de méthodologie disciplinaire historique ( c'est toujours nul les trucs qui commencent pas méthodo .....là, au bout de trois cours, on plafonnait à 15% de l'efectif présent....dont moi ....ce que je regrette amérement : ça n'était pas necessaire, au vu de la gueule du partiel ![]() ![]() ![]() ![]() vue ratée de la fille en bas à gauche, puisqu'elle a bougé de sens.....donc vu de la fille devant ( non, pas celle qui ne portait pas de culotte ! ![]() ![]() un arbre et un nid d'oiseau sur fond de cours complétement vide d'intérêt ![]() et pour finir, un magnifique paysage sur fond d'exposé qui pue et qui devaut durer 25 minutes et qui dura en fait 56 minutes !! ![]()
![]() "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? ![]() Dernière modification par ar sparfell ; 16/01/2006 à 15h26. |
|
||||
|
||||
![]()
une lavandière
![]() un cannonier, auqeul madame veto avait promis de faire brûler tout paris, mais son coup a manqué , grâce à mmmmm....lui!!! ![]() ![]() et pour finir ( sauf si vous en demandez plus ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Excellent
![]() Il n'y a qu'un seul vraiment pourri que j'ai eu mais on s'amusait à faire chier la prof. Genre la dame devait avoir des morpions, en tout cas, elle se grattait constamment le pubis au coin de son pupitre... ![]() Il a pas fallu une semaine pour qu'on mette de la craie sur le dit-coin, résultat elle s'est promenée toute la matinée (jusqu'à ce qu'un prof lui fasse la remarque le salaud) avec des traces de craies blanches horizontales sur son pantalon, mais juste à la bonne hauteur ![]()
|
||||
|
||||
![]()
un seul cours tout pourri dans toute ta scolarité !!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pas mal l'anecdote....c'était en cours de quoi??? ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Latin, 2ème humanité. Je sais pas quelle année, cela fait pour vous mais on avait 13 ans ![]()
|
||||
|
||||
![]()
On sent la profondeur du cours, la passion de l'étudiant et le talent du professeur.
Un cours excellent, probablement. ![]() Ce me rappelle les jeux de foot qu'on faisait sur papier au lycée.... le "toof" ![]() le but était d'arriver au but adverse en traçant des traits...c'est très complexe et inusable !! Les grenouilles sauteuses fabriquées à partir de tickets transpole, aussi.... quand mon voisin en a fait rebondire depuis le premier rang vers la table du prof.... (ledit voisin avait aussi inventé la technique du bobsleigh "en classe" --> une rangée de personnes dans la classe formait une équipe de bobsleigh, qui s'inclinait à droite et à gauche en fonction des virages ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() comme par exemple ....breummh....le fameux coup du " on joue aux cons à faire celui qui retient le plus longtemps possible sa respiration".... soufflé par un certain ...euh.... ![]() ![]() à la BU ça passe moyen quand quelqu'un arrivep our te demander un renseignement et que t'es 5 crétins de deuxième année à retenir ta respiration ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() oui, ces cours étant vraiment transcendents ..... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
BU ?
Aaah ces francais et leurs abréviations partout ![]()
|
||||
|
||||
![]()
BBBBibliothèque UUUUUniversitaire .....
![]() ça va là?, il a comprisl e petit belge? faut que je lui épéle les lettres au petit belge??? ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Et le Bobleigh... ![]() ![]()
|