![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour.
Un jeux gratuit bio menace sur jeux video.Fr http://www.jeuxvideo.fr/telecharger-...g0g-3-0-0.html Attentio le fichier est compresser en winrar. |
|
||||
|
||||
![]()
Tu te lance dans l'archéologie ???
|
|
||||
|
||||
![]()
Non mais il est gratuit autant en profiter.
|
|
||||
|
||||
![]()
Edité, because susceptible d'être mal prit
![]() Dernière modification par Akmar Nibelung ; 18/01/2006 à 18h09. |
|
||||
|
||||
![]()
Edité because pas gentil
![]() Dernière modification par Akmar Nibelung ; 18/01/2006 à 18h09. |
|
|||
|
|||
![]()
Pas la peine de s'énerver pour si peu voyons
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouuuh les vilains, ils se fâchent à coup d'edit dans la gueule!
![]() Bon aller, faut pas s'ennerver (j'ai rien suivi mais je fais comme si... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
po compris. Faut croire que les insultes c'est gratuit aussi.
|
|
||||
|
||||
![]()
Est-ce que franchement une bouse pareille méritait tant de message ?
Faut être limite demeuré/trisomique/breton/bruxellois/fairedesétudesendroit pour proposer une merde pareille. Même Coelio n'aurait pas osé !! Vous imaginez plus bas ? Personne n'a relevé ça sur Lavigie ou leQG, il a fallut que cette bouse infecte arrive sur franconaute. Ce forum va devenir maudit ![]() PS : édité, c'était trop méchant
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|