Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux de stratégie > Série des Total War

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/01/2007, 11h09
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Découverte Europa Barbarorum (un mod pour RTW)

J'ai longtemps cru que c'était un mod pour les factions barbare mais il n'en est rien , ce mod est très complet et pourrait être plus clairement baptisé Rome total historique. (tous les noms sont en grec ! )

Je l'essaye depuis quelques jours et c'est vraiment pas mal du tout c'est surement le mod qui modifie le plus le jeu de base essentielement la campagne en fait : 4 tours par an et surtout un grande richesse dans les traits des généraux (qui sont en fait des personnages historiques) et la gestion des villes ( avec différentes "constructions" on peut même choisir le type de gouvernement ! ). L'interface est aussi modifié , les unités n'ont rien à voir avec celles du jeu de base de même que les factions greques et barbares. Les objectifs de victoire sont spécifique pour chaque factions (ex pour cartage : conquerir l'Espagne et l'Italie) A noté également une musique vraiment sympa

C'est vraiment un boulot énorme d'ailleurs depuis 4 (!) ans que le mod existent il est encore en version beta (0.8) ! mais après avoir fait un vingtaine de tour j'ai pas eu de plantages : ça l'air plutot stable quand même , à voir dans la durée.

En tout cas si vous avez encore RTW je vous le recommande car il renouvelle vraiment le jeu

le site : http://www.europabarbarorum.com/
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h06.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone