Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussions diverses > Le forum du sport

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 10/07/2006, 12h14
Avatar de Lafrite
Lafrite Lafrite est déconnecté
Sauveur de Franconaute™
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: FritKot
Messages: 2 090
Par défaut

Faut dire que ça fait mal

__________________
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..."
Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments".
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 10/07/2006, 12h16
Avatar de Lafrite
Lafrite Lafrite est déconnecté
Sauveur de Franconaute™
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: FritKot
Messages: 2 090
Par défaut

En Allemagne le mondial est fini : "Fini de rigoler" sussure Angela M

__________________
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..."
Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments".
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 10/07/2006, 13h26
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lafrite
Faut dire que ça fait mal

Pas mal !
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 10/07/2006, 18h11
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

moi je trouve que vous abusez un peu quand même. certes zidane est pas un intello gentil à lunette, certes il est coutumié du fait ( il avait déjà marché sur un saoudien en 98, taclé en coréen comme un con au deuxième match...) certes certes certes .....


d'un autre côté, même si ça n'excuse absolumment rien, materrazzi est quand même "monsieur je tâcle bourrin"depuis des années. zidane avait vu qu'il ne pouvait pas gagner ( pression de 50 minutes sur des italiens cramoissis et carbonisés sans pouvoir concrétiser et en faisant 2 tirs !) tout le monde attendait de lui quelque chose, et il n'y parvenait pas ......


faut pas abuser non plus!!! ça vous est jamais arrivé, à vous, d'avoir des "mots durss" envers votre femme/copine/mère/frère/soeur/père/meilleur ami, suite à une journée difficle où au retour celui-ci vous avez brouter plus que de coutume? ça vous est jamais arrivé d'être sous pression grave, comme par exemple avant un concours que vous saviez pertinamment ne pas pouvoir réussir alors que c'était vital pour votre avenir? ça vous est vraiment jamais jamais arrivé de pétouiller un peu les plombs? bhein si ça vous est déjà arrivé, ça fait pas de vous une grosse merde dans votre boulot, un mauvais mari/copin, etc etc ....une merde fini sans talent, un pauvre type ou la pire des crevures....


mon dieu !! zidane aurait donc un défaut !!!


c'est pas pasqu'il est pour le moins excessif quand il se met en colère que zidane n'est pas un type très bien en dehors de ces moments....
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 10/07/2006, 18h21
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
moi je trouve que vous abusez un peu quand même. certes zidane est pas un intello gentil à lunette, certes il est coutumié du fait ( il avait déjà marché sur un saoudien en 98, taclé en coréen comme un con au deuxième match...) certes certes certes .....


d'un autre côté, même si ça n'excuse absolumment rien, materrazzi est quand même "monsieur je tâcle bourrin"depuis des années. zidane avait vu qu'il ne pouvait pas gagner ( pression de 50 minutes sur des italiens cramoissis et carbonisés sans pouvoir concrétiser et en faisant 2 tirs !) tout le monde attendait de lui quelque chose, et il n'y parvenait pas ......


faut pas abuser non plus!!! ça vous est jamais arrivé, à vous, d'avoir des "mots durss" envers votre femme/copine/mère/frère/soeur/père/meilleur ami, suite à une journée difficle où au retour celui-ci vous avez brouter plus que de coutume? ça vous est jamais arrivé d'être sous pression grave, comme par exemple avant un concours que vous saviez pertinamment ne pas pouvoir réussir alors que c'était vital pour votre avenir? ça vous est vraiment jamais jamais arrivé de pétouiller un peu les plombs? bhein si ça vous est déjà arrivé, ça fait pas de vous une grosse merde dans votre boulot, un mauvais mari/copin, etc etc ....une merde fini sans talent, un pauvre type ou la pire des crevures....


mon dieu !! zidane aurait donc un défaut !!!


c'est pas pasqu'il est pour le moins excessif quand il se met en colère que zidane n'est pas un type très bien en dehors de ces moments....


C'est vrai que s'enerver et filer un coup de boule devant des millions de télespectateurs dans un tournoi "mystifié" c'est pas pareil


Et si on résume : tous ceux qui se seront fait taclés durement auraient le droit de péter un câble dans les matchs important où ils loosent ... ben ca va en faire des coups de tête ca


Pour moi c'est pas excusable, et même si dans le règlement l'utilisation de la vidéo est interdite, et donc il ne devrait pas y avoir de carton rouge, et bien je suis bien content qu'il s'en soit pris un ... laisser passer un tel comportement sous prétexte que 3 arbitres n'ont rien vus c'est pas sérieux



J'espère vivement qu'il y ait une solution pour parer tout ca, comme un autre arbitre uniquement consacré à la vidéo, ceci afin d'éviter de hacher le jeu (et donc de nuire au match) alors que l'arbitre de champ matte tout le temps la vidéo
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 10/07/2006, 18h23
Avatar de djahar
djahar djahar est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 421
Par défaut

le problème c'est que la prochaine fois qu'on verra l'équipe de france en final on sera des petits vieux avec un peu de chance ... ... à moins qu'on clone zidane, thuram, vieira, platini, leboeuf, ...



on ne saura jamais si on aurait gagné si il était resté mais là c'est nul de sa part ...


rendez vous à la coupe du monde 2058 ... avec un zidane cyborg ...

Dernière modification par djahar ; 10/07/2006 à 18h25.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 10/07/2006, 18h26
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Et si on résume : tous ceux qui se seront fait taclés durement auraient le droit de péter un câble dans les matchs important où ils loosent ... ben ca va en faire des coups de tête ca


Pour moi c'est pas excusable, et même si dans le règlement l'utilisation de la vidéo est interdite, et donc il ne devrait pas y avoir de carton rouge, et bien je suis bien content qu'il s'en soit pris un ... laisser passer un tel comportement sous prétexte que 3 arbitres n'ont rien vus c'est pas sérieux
je suis tout à fait d'accord avec ça . de même qu'avec ce que disait shcnick et jmlo sur l4ACTION en elle-même.

maintenant, là où je ne suis plus du tout d'accord, c'est quand on transforme le gand héros en tas de merde, pour 10 secondes dans une vie. jen e suis pas d'accord pour juger zidane, ses 34 années de vie, sur les 10 minutes où il a péter les plombs en coupe du monde. je trouve ça aussi excessif que de le porter aux nues....et c'est sur ces points que je différe (fortement) de shnick.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 10/07/2006, 18h38
Avatar de guitt
guitt guitt est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 221
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
C'est vrai que s'enerver et filer un coup de boule devant des millions de télespectateurs dans un tournoi "mystifié" c'est pas pareil


Et si on résume : tous ceux qui se seront fait taclés durement auraient le droit de péter un câble dans les matchs important où ils loosent ... ben ca va en faire des coups de tête ca
Peut-être que c'était pendant une coupe du monde mais un homme reste un homme avec ces réactions, c'est pas non plus quelqu'un qui se prenait un carton rouge tout les 3 matchs!
__________________
FMiste, PESiste, MUSEiste...

ma partie à l'OM
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 10/07/2006, 18h39
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Citation:
Envoyé par guitt
Peut-être que c'était pendant une coupe du monde mais un homme reste un homme avec ces réactions, c'est pas non plus quelqu'un qui se prenait un carton rouge tout les 3 matchs!
14 dans toute sa carrière. C'est pas énorme je te l'accorde.
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 10/07/2006, 18h40
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Peut-être que c'était pendant une coupe du monde mais un homme reste un homme avec ces réactions, c'est pas non plus quelqu'un qui se prenait un carton rouge tout les 3 matchs!
bheiiiinn....en coupe du monde .....si


sinon, pour en revenir au sujet, l'après zidane, ça sera avec zebina, rothen et boumsong......c'est dire s'il est probable qu'on aille loin.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h41.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone