![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Sur l'insistance d'Akmar, et convaincu également qu'une reprise en main est nécessaire, de nouvelles dispositions ont été adoptées en ce qui concerne l'exigence de qualité des messages.
Pourquoi ces nouvelles dispositions ? Le forum s'est ouvert depuis de nombreux mois à une foule de nouveaux utilisateurs, issus du jeu Travian. Les conditions d'accès à l'alliance Franconaute (l'alliance des membres du forum, sur le jeu Travian ![]() L'expérience et le long terme ont montré que beaucoup de nouveaux inscrits se foutaient littéralement de la règle qu'ils avaient prévu de respecter. ![]() ![]() ![]() Quand je dis " n'importe comment", je fais allusion à des bourdes du genre: kan je dit nimporte komen, je fai alusion a des bourde du genr sa mest egal jai donner etc..... Nous avons donc décidé d'avertir à nouveau les personnes concernées de l'importance des règles du forum. Faute d'efforts "minimum" ![]() S'il est difficile de demander la perfection (beaucoup de personnes ne participant pas à travian font également des bourdes ![]() ![]()