![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Sur l'insistance d'Akmar, et convaincu également qu'une reprise en main est nécessaire, de nouvelles dispositions ont été adoptées en ce qui concerne l'exigence de qualité des messages.
Pourquoi ces nouvelles dispositions ? Le forum s'est ouvert depuis de nombreux mois à une foule de nouveaux utilisateurs, issus du jeu Travian. Les conditions d'accès à l'alliance Franconaute (l'alliance des membres du forum, sur le jeu Travian ![]() L'expérience et le long terme ont montré que beaucoup de nouveaux inscrits se foutaient littéralement de la règle qu'ils avaient prévu de respecter. ![]() ![]() ![]() Quand je dis " n'importe comment", je fais allusion à des bourdes du genre: kan je dit nimporte komen, je fai alusion a des bourde du genr sa mest egal jai donner etc..... Nous avons donc décidé d'avertir à nouveau les personnes concernées de l'importance des règles du forum. Faute d'efforts "minimum" ![]() S'il est difficile de demander la perfection (beaucoup de personnes ne participant pas à travian font également des bourdes ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ca me semble une très bonne idée. Il est malheureusement vrai que la lisibilité des messages s'est dégradée depuis un moment déjà.
|
||||
|
||||
![]()
Cette mesure, en plus de la severité dans les recrutements, devrait suffir.
(au passage, j'ai maintenant les droits de modération de la partie travian, c'est en rapport ? ) ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mesure nécessaire, puisqu'il est vrai que sur les forums classiques, on commence petit à petit à tomber dans le langage sms.
J'ai recemment repris l'habitude que j'avais sur d'autres forums de ne plus lire certains messages (pas par mauvaise volonté, mais par découragement) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est une mesure tyrannique.
C'est pas plus simple que Maître Capelo renvoie par mp les posts fautifs au fauteur, avec la version corrigée, et que le posteur reposte à nouveau son post dans "le forum de l'orthographe", cent fois, les voyelles en vert et les consonnes en rouge ? Ah non, en fait, c'est pas plus simple ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Yboom aurra t-il un passe droit ou on va-t-on lui sucrer des parties du forum ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si cé kom sa je cisse.
![]() ![]() Sérieusement j'ai aussi remarqué la dégradation de la qualité orthographique (merde voilà que je parle comme le maître ![]() Excellente initiative. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation: