![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Oui, je devrais être préent ce soir.
D'ici là, je réfléchirai à la question forumique du jour:" Préfèrez vous une ortographe malheureuse à une impertinence au sens propre et figuré, caractérisée et, malvenue de surcroit ?". J'ai quand même une vague idée de la réponse ... ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je passe en coup de vent.... ne connaissant pas encore mon remplaçant, je ne peut pas lui donner mes consignes ce qui est quand même trés facheux
![]() Donc si vous en trouvez un, pour faire simple dites lui de suivre grosso modo les consignes de Vince qui est le joueur qui en connais le plus sur ma stratégie ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Suite a un coup de bourre post vacances a mon boulot, je pourrais
pas être présent ce soir.... Désolé |
|
||||
|
||||
![]()
Et voilà, on avait déjà Maître capello, maintenant on a Otto Grandpieds en plus
![]() ![]() ![]() Citation:
![]() Pas grave, j'ai une partie solo qui m'atttend maintenant (ben oui, j'ai craqué, plus de GPO et et ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui bon on annule pour ce soir. Demain je peux pas.
QUI PEUT JOUER LUNDI PROCHAIN ? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je suis dans le sanctuaire extérieure du temple des Vents et tout indique que c'est la fin: j'ai déjà été avertis que si je voulais acheter quelque chose à ce sale voleur de marchand ![]() ![]() De toute façon, si j'ai bien compris la campagne ![]() ![]() ![]() Le seul problème, c'est que chaque fois que j'arrive au bout d'un jeux... Ben j'ai beaucoup de difficulté à terminer (c'est Freudien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() De plus, j'ai prêté l'extension suivante (hordes of underdark ou quelque chose du genre ![]() ![]() Et je serais curieux de savoir ou TU en es ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ok pour lundi
|
||||
|
||||
![]() Citation:
désolé pour le HS mais les topics gpo euII me fascine ![]() |
|