![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Sans parler que là bas on se ferait tous grave allumer pour machisme aggravé.
C'est finalement ce qui me fait le plus peur là bas. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Entièrement d'accord , il faut arreter avec ses histoires de forum mieux ou moins bien, chaque forum à sa personalité qui corresponds à peu près à ce que désire leurs fondateurs. Un gros forum à peu près sur le même thème que benzo existe c'est l'Alliance francophone, si des anciens de Benzo ont préférés créer un petit forum à partir de zéro c'est pas pour rien , c'est qu'ils n'ont pas trouvés ce qu'ils cherchaient ailleurs. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Ah ouais... bon je m'en vais vite enlever mon sujet dans le forum EU2 où je demande si il est normal que le forum paradox utilise (et possède) tout ce qui se fait (mod, ...) dessus. Parceque de là à les traiter de forum de profiteur y a qu'un pas.
Nous devons aussi aller supprimer la discussion à propos des règles du forum Paradox qu'on juge trop sévère? car de là à les traiter de forum policier... Non, mais allez, serieux, tout le monde perd son ironie, tout le monde se coince dans sa tranchée ajuste son casque et ordonne les tirs d'artillerie? Déjà au temps de Benzo ce forum Vigie faisait débat quand ses fondateurs ont claqué la porte pour faire bande à part, ensuite çà a été sur le QG que des tonnes de messages et d'échanges trés peu amicaux ont eu lieu, alors pourquoi le citer ici sur Franconaute?
|
||||
|
||||
![]()
Voui, enterrons définitivement la hache de guerre avant qu'elle ne soit sortie de son foureau !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
T'inquiète Cypho, c'est juste jmlo qui fait son grognon
![]() En fait on a mis dans les règlmes du forum qu'il ne fallait pas critiquer le QG ou la Vigie de façon ridicule (genre ouais, c'est des cons de toute façon, y'a xxx et yyy qui sont tordus bornés crétins blablabla) parce que c'est ce qui est déjà arrivé (sur le QG vis-à-vis de la Vigie, retrospectivement, j'en ai honte ![]() ![]() Donc voilà les raisons de certains points de règles de comportement à adopter, tout en restant lucide : ce genre de discussion reviendra forcément sur le tapis. Du moment qu'il n'y a pas d'insultes... Et je ne pense pas qu'il y en ait eu jusque là. ![]() En espérant aussi qu'on ait pas trop de balais dans le cul. ![]() edit : j'ai relu avec attention les règles, où sont évoqués des propos "violents"... Donc on est loin de la limite ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En même temps, quand on taquine, çà se fait toujours sur une base de vérité.
La Vigie a une petite réputation chez certains pour une raison bien précise (Féminisme et co). Du coup les vannes portent là dessus, logique. Je me vois mal vanner la Vigie sur la présentation du site (alors que justement je la trouve trés jolie!). De même qu'on me rappelle souvent que je suis belge, on rappelle quelques fois à la Vigie sa "ligne de conduite éditoriale". MPaintenant, beaucoup de gens ont pas d'auto-humour (ouah l'expression somptueuse ![]() ![]() Citation:
PS: Bon, je le fais ou vous la faites vous même? Ok, je m'en charge: "Leaaaaz, j'ai trouvé un nouveau copain pour toi!!!!" ![]() Cypho, toujours volontaire pour les feintes à deux balles que d'autres oseraient pas assumer!
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() (par contre, mon innocence pure a fait que jamais quelque partie du membre Leaz n'a jamais été évoquée à mon esprit ![]() ![]() En fait, ce que je me suis dit, c'est qu'on est tous coincé sur un sujet ou un autre... des fois sur plusieurs... d'où "balais" au pluriel... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon ok, mettons que je n'ait rien dit , je veut pas passer pour le méchant içi et c'est pas moi qui les ai écrites ces règles. Fallai le dire que c'était juste là pour faire joli
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() Si t'a bien fait de le rappeler. ![]() Enfin, reste qu'on peut toujours scisser à nouveau hein, si on arrive pas à se mettre d'accord sur l'interprétation ![]() Et puis les responsables, c'est les admins! Houuouuu les admins, au bucher! ![]()
|