![]() |
|
||||
|
||||
![]()
musclé? .... comment dire .... c'est pas normal qu'il soit arrive en slip de bain ... c'est pas la saison ^^
un admin qui ressemble à çà... moi je sicce direct ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ca correspond tout à fait :tousse: :tousse: :s'étouffe: Sinon je ne suis pas honteusement grand, c'est toi qui est honteusement petit ![]() Et pas si timide, pas plus que toi à vrai dire, fallait raconter des conneries pour te faire parler ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Pas vraiment le temps de lire le forum une fois de plus
![]() Juste pour dire que cet après midi je risque de changer de FAI, ils me cassent les coucougnettes ![]() Bref je ne risque pas d'être là avant quelques temps, ce qui n'est pas grave en soi vu que j'ai des exams jusqu'au 19, donc pas le temps de venir d'ici là de toute façon ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Parce que moi, j'ai fait ma demande le 27 novembre et je n'ai toujours rien ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Tu va même attendre encore longtemps ! ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Vous êtes patients n'empêche... ![]() Tu as demandé chez qui Otto? Akmar, tu aurais du changer il y a lontemps! Un de mes frères (pas TT) qui est en Finlande a attendu 1 mois et des patates qu'on lui mette internet... sans résultats. Il a été chez un concurrent, et ça a été branché en... 10 minutes! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Lors de ma connection, j'ai du patienter 3 jours. Et c'était en ordre