|
||||
|
||||
Bon, moi ce sera sans moi... question bassement matérielle.
J'avais oublié que les transports en France, c'est pas les taxis collectifs libyens à 50 centimes (de dinars! ) ou les lignes aériennes intérieures à 20€... Je suis vraiment déçu...
|
||||
|
||||
au fait, temps que j'y pence, ya des choses a savoir ?
genre parlé fort en s'adressant aux plus vieux ? ne pas toucher certains sous peine de finir violé dans un coin des poualettes (toilettes en francais dans le texte) ? ne pas dire des mots tel que "pizza", "jeune vierge" ou autre pour eviter les suffocations de certains ? venir avec un Tshirt "I love Firefox" ? et question subsidière : sa durera jusqu'a quelle heure (aproximativement) ? et question subsidière 2 : les tarifs de ce boui boui ?
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf |
|
||||
|
||||
Citation:
Si je ne me trompe pas y aura : jmlo, marlouf, tgx , chal , dandy , griffon (?) , hoaxpunk , manu et sa première femme + eventuelement ses autres femmes et enfin l'immense coelio nous fera l'honneur de sa présence ( s'il vient manu t'est sur de rentrer seul ! )
|
||||
|
||||
JMLO est méchant !
Citation:
|
||||
|
||||
Citation:
Citation:
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf |
|
||||
|
||||
Citation:
|
||||
|
||||
En tous cas, bonne soirée à tous!
j'ai fait répéter jmlo, marlouf et TGX samedi après-midi, pas loin. Ce fut fort sympathique.
|
||||
|
||||
Citation:
Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
Citation:
j'avais vu le post de coelio j'ai edité la liste
|
||||
|
||||
Vu le nombre de personnes annoncé, ne devrait-on pas réserver la pizz' ?
Je rappelle qu'elle est deja blindée en temps normal, si en plus on débarque à 10 (voire davantage) ... /Tgx