![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Arf toutes ces études pour se retrouver au chomage ca me ferait mal...
![]() A vrai dire je voulais aussi rentrer dans un IEP mais j'ai raté les concours (j'y suis allé juste après le bac et sans vraiment avoir idée de ce que c'était.) En tout cas je sais que dans notre fac de droit les profs sont assez dégoutés par le nouveau système de compensation qui fait que certains ont leur semestre avec 6 en droit civil ![]() Bon courage pour les corrections des copies de premières années de droit, Coelio. J'imagine que ce sont des copies d'histoire du droit? Cette matière est interessante mais bon y'en a un peu beaucoup à apprendre ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Elles étaient d'ailleurs pas fameuses mais j'ai été très très gentil sur la notation (je pense que le prof qui fait la contre correction va tout baisser de 4 points ![]() Maintenant plus que les délibérations, histoire de voir si je peux sauver un de mes étudiants de TD ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
A propos des corrections justement j'ai quelques questions
Y'a t'il des sortes de quotas ou pas? Est ce que vous démollisez les "pôvres étudiants" afin de faire chuter la réussite? Les copies sont elles toutes contre-corrigé par le prof? Y'a t'il un complots des extraterrestres et des francs-maçons pour promouvoir le da vinci code? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ou alors, il va se rendre compte que tu métrisais pas le sujet et il va te virer
![]() ouerf....chez moi au niveau des étudiants, le niveau est resté trsè très bas jusqu'en deuxième année. après sont venus des étudiants de prépa lettre et aautre qui avaient raté leur voix royal et qui se rabattaient chez nous ( en double cursus en plus) ce qu'il fait qu'ils bossaient beaucoup, mais le niveau n'avait pas augmenté pour autant. je suis en troisième année, et je ne crois pas encore avoir rencontré mon seuil de compétence..... puis ce qui fait peur, c'ets que le moins qu'on puisse dire c'ets que je ne fais pas grand'chose, sauf en période d'exam, même si je bosse, pour les exposés...et pourtant je fais parti de ceu qui bossent le plus et qui ont les meilleurs résultats. incroyable.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Le seul quota c'est le niveau d'exigence que l'on a. Plus ou on est exigeant, moins des gens passent ![]() Citation:
Citation:
Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
je veux pas être méchan guitt, mais généralement, en fac, les gens qui font ça pasqu'il faut bien faire quelque chose, ils durent pas très longtmeps.....
dis-moi coelio, y'a-t-il vraiment des grosses perles dans tes copies? et comment est l'orthographe? c'est des premières années? alors ça t'a fait quoi de te retrouver de l'autre côté ?
|