Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Affichage des résultats du sondage: Quel pouvoir aimeriez vous posseder ?
Voler (comme Superman) 3 7,32%
Voyager dans le temps 10 24,39%
Etre presque immortel (comme Highlander) 15 36,59%
Invisibilité 3 7,32%
Lire les pensées 4 9,76%
Guérison (comme Jésus) 1 2,44%
Force (comme Obélix) 0 0%
Visions (de l'avenir, d'un disparu) 1 2,44%
Autre (précisez) 4 9,76%
Votants: 41. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41  
Vieux 23/03/2007, 00h54
Avatar de Tovi
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 722
Par défaut

Lire dans les pensées je vois pas trop l'intérêt en fait. Ce n'est pas très compliqué de savoir ce que les gens pensent (il suffit de faire un sondage par exemple ). Et en général on est plutôt déçu (je parle pas pour vous les gars).

Ca se résume souvent à "les autres sont des cons, je suis un incompris". A partir de là pour manipuler quelqu'un (ou le réconforter) il suffit d'user de flatteries.


Et sinon, que pensez vous du pouvoir de téléportation ?
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 23/03/2007, 08h04
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Ce serait mon troisième choix après métamorphose ou immortalité.

Super pratique, et y'a de quoi faire pas mal de trucs intéressants avec un don pareil.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 23/03/2007, 13h46
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
[mode Georges Marchais]
Ah j'm'excuse, mais c'est la pas possible ce que j'entends là m'sieur 'Kabache !
Le passé d'un voyageur du temps n'est pas le même que celui du reste de l'humanité. En théorie (enfin en science-fiction, et pour certains seulement ) un voyageur aurait la possibilité de modifier le passé, de s'en rappeler, tandis que le reste de l'univers voit disparaitre son ancien passé pour ne connaitre que le nouveau. Seul au final le voyageur aurait conscience d'avoir connu d'autres passés, pour la bonne raison que les modifications (et la connaissance du monde avant les changements) font partie de son propre passé, le seul capable de survivre aux changements qui l'entoure....
comment veut tu te rapelé que tu a changé le passé ... si tu change se passé dans le futur ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 23/03/2007, 18h11
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

Citation:
comment veut tu te rapelé que tu a changé le passé ... si tu change se passé dans le futur ...
Parceque c'est toi qui le change le passé, donc tu en garde la conscience quoi qu'il se passe ensuite.
Par contre là ou la modification du passé peut-être trés trés dangereuse pour soi c'est si jamais par mégarde tu fais tomber une tuile sur une pauvre dame de l'époque médieval qui est en fait ton arrière-arrière-arrière-arrière-aieux et là du coup *POUF* tu n'a en fait jamais existé et donc tu disparait (me demander pour aller où, parceque là..). De même tu élimine Hitler, manque de bol un autre dictateur arrive en Allemagne en 1960 alors que le pays a développer la bombe atomique et ça part en sucette total, toute ta famille est tuée dans l'explosion d'une bombe, là aussi c'est "game over".

C'est pour ça que je pense que la modification du passé c'est quand même quelque chose d'assez tendue, les modifications peuvent être trop dangereuse !
Allez dans le passé en tant que spéctateur, pourquoi pas, a condition de ne rien toucher.



Ensuite, le gros avantage de l'immortalité c'est que tu peux dés lors relativiser sur le temp qui passe.. bloqué dans les bouchons ? Et alors j'ai l'éternité pour arriver au boulot et si j'y vais pas aujourd'hui, ben j'irais demain.. ou peut être un autre jour..
__________________
EU2 : GPO Molo, l'AAR.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 23/03/2007, 19h47
Lucayes Lucayes est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 246
Par défaut

moi la curiosité l'emporte au dessus de tout ce serait lire dnas les pensées....

cela implique t il aussi pouvoir fouiller dans les souvenirs des gens? (la ca devient malsain... )
__________________

Réponse avec citation
  #46  
Vieux 23/03/2007, 20h07
Avatar de Tovi
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 722
Par défaut

"La curiosité est un vilain défaut". Sauf au KGB bien sûr. Tu as raté ta vocation
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 23/03/2007, 21h38
Avatar de Tovi
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 722
Par défaut

Bon, la téléportation c'est bien, mais il faut avoir un minimum de contrôle. Sinon... http://www.dailymotion.com/fr/featur...f05t_le-cintre
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 23/03/2007, 23h00
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

J'hésite quand même à essayer la méthode...
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 10/04/2007, 14h02
Avatar de Willy AIR
Willy AIR Willy AIR est déconnecté
le bleu
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Entre la gnôle de Saturne et la planète Jupiler
Messages: 194
Par défaut

Perso j'hésite entre la guérison, tout objet a roues ou autre allant a plus de 30 cm/h est considéré comme dangereux dans mes mains (dedicace a ts ceux ac qui je suis tombé), et celui de pouvoir lire les pensées des autres ( sa pourrait m'éviter de dire pas mal de conneries de temps en temps ....quoique...)

Sinon la téléportation c bien pratique :
_ "allé les zamis ze rentre moi"
_ "t sur que sa va aller ?"
_ " ba ouais so noucie les zamis pk ?" PAFFFFF
_ ....."qui le porte jusqu'au canapé ??"

Que celui qui n'à jms vécu sa me lance la première pierre
__________________
~~" Je suis John Dorian, roi des Nuls et des Ringards "~~

Zach Braff's Powaaa
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 10/04/2007, 14h12
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Voyager dans le temps çà ce serait cool, comme dans "Retour vers le futur", connaître les numéros gagnants du loto et devenir immensement riche comme Biff Tannen, ceux qui ont vu les films comprendront.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h53.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone