![]() |
|
||||
|
||||
![]()
SMEAGOL connais le chemin, suivont-le
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Les débats allaient bon train dans la salle du conseil... Une majorité était d'avis de suivre les sages conseils de Gandalf le Blanc ; mais quelques-uns, et pas des moindres, puisqu'on trouvait parmi eux Boromir, Aragorn et Galadriel, semblaient accorder leur confiance à Sméagol...
GANDALF (Schnick) : 5 (Schnick,El Paco, Florian, Hoax, Krae) SMEAGOL (SD74) : 4 (Sd74, Jmlo, Albion, Zerfougnou) PIPPIN (Jag) : 1 (Jag) N'ont pas encore voté : Glorfindel (GA), Legolas (Latiatia), Otto et Arwen (Yboom) Le vote se clôture jeudi soir, 21 h ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Décidement Jag et les élections ces temps-ci...
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Beaucoups de personnes, qu'ils soient naims, homme ou semi hommes (oups, je voulait dire hobbit) veulent se présenter pour être notre chef.
Moi, Legolas, Elf reconnu parmis le Elfs pour sa sagesse me propose de vous montrer le chemin qui nous permettra de détruire ce maudit anneaux dans le volcan de Sauron le maléfique. Souvenez vous mes amis, seuls les elfs n'ont pas succombé à la tentation dans le passé, seuls les elfs sont rester digne de confiance. Votez LEGOLAS.
|
||||
|
||||
![]()
grmpf...ces elfes, toujours aussi narciciques...
![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bah nan, je suis juste réaliste.
A la limite les hobbits n'ont pas été corrompu, vu qu'ils sont considérés comme des être inférieurs, mais par nous les elfs.
|
||||
|
||||
![]()
elfe latiatia, au derniere nouvelle vous ne raffinez pas de matieres fossiles pour polluer l'environnement
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Malgré toutes les capacitées intellectuel dont dispose mles Elfs, je ne comprend pas le sens de cette question.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Les elfes n'ont jamais accepté les anneaux de Sauron ![]() Elrond ? Galadriel ? Qu'en pensez-vous ? ![]() Pour moi un seul d'entre nous n'est pas affecté par l'Anneau et c'est... Gandalf
|
||||
|
||||
![]()
Peut-être a-t-il trop mangé de biscuit elfique et qu'il s'est pris pour un Ent et non un Elf
![]()
|