![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je suis plus Lee Greenwood moi, sais pas pourquoi... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En ce moment j'écoute pas mal du Nightmares on Wax, c'est du Chill-out vraiment simpathique !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
En ce moment, je suis revenu à fond sur les Pixies, que je passe volontier dans l'auto en conduisant. Des albums de rêve...
![]() C'est décevant que si peu de gens continuent à écouter les Pixies, surtout les plus jeunes. Souvent, les jeunes les écoutant le font car ils se sont rendus comptes qu'ils faisaient partie des références musicales de leurs groupes favoris actuels.
|
||||
|
||||
![]()
Moi en ce moment c est le premier album de Air, c'est assez reposant.....Mais bon je suis fan.
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Moi c'est Mekanik destruktiw Komando de Magma, c'est pas tout jeune, c'est du jazz opera. J'aime pas les vieux, le jazz et l'opéra, mais j'aime Magma.
|
||||
|
||||
![]()
Bas moi, c toute les musique en général, mais surtotu ce qui touche a la "world music"
genre tri yann carlos nunez alan servat les breuvachons daviken antony chaplain |
|
||||
|
||||
![]()
pour ma part:
Eths Behemoth Belphegor Black Bomb A slipknot daniel powter james blunt sum 41 Korn Nirvana Rammstein Red Hot Chili Peppers Noir désir Ayumi Hamasaki Nickelback evanescence simple plan Linkin Park Yuki Kajiura Rhapsody Vegastar The killers System of a down superbus voilà je crois que c'est tout ![]() |
![]() |
|
|