![]() |
vous écoutez quoi comme musique?
moi principalement:
Deus Chroméo fisherspooner incubus indochine claps your hands and say yeah été67 il y en a d'autre mais bon... c'est surtout ceux là |
:)
pour moi, j'écoute euuuuh. beaucoup de choses. ça va de : saez tryo babylon circus zenzilé hilight tribe indochine nightwish les red hot debout sur le zinc queen pep's :chicos: enya karpatt sinsemilia les tit' nacells :chicos: camille evanescance bon j'marrête là :lol::lol: mais j'ai plus de 40Go de chansons... donc j'écoute beaucoup plus que ça. :hello: |
Moi en ce moment, je me mets les commentaires de la finale98 en fond sonore, ça me redonne le moral !!! :loose:
|
En ce moment, j'écoute pas grand-chose....
Un peu de Lavern Baker, et les Choeurs de l'Armée Rouge. :hello: (suis pas coco pour autant, hein ;) ). |
Moi aussi j'écoute Zenzilé, Babylon Circus, Sinsé...
Et puis beaucoup La Phaze en ce moment (surtout le premier album), Groundation, les Dead 60's... Et pis mes habituelles vieilleries : GBH, Conflict, BxN, Cypress Hill, Beastie Boys, Mighty Mighty Bosstones, Specials, Clash, Hendrix, Pastorius (Ah ! si seulement j'arrivais à jouer ne serait-ce que "Teen town" à moitié de la vitesse réelle :loose:). Et bien d'autres qui ont parfois fait des carrières beaucoup plus éphèmeres... |
En ce moment :
Kamelot : The Black Halo Lacuna Coil : Karmacode Angra : Temple Of Shadows /Tgx |
zerfougnou t'a des albums des tit' nacells ? :jumpy:
sinon moi j'ecoute entre autre : - Tryo - Sinsé - quelques chanson de la rue Ketanou - As de trefle - les Cameleons - Ska-p -Muska-D - Java - Les amis de ta femme - marcel et son Orchestre - Noirs desirs -saez - et d'autre groupes !! ha oui j'oubliais j'aime bien Goldman :mrgreen: TGX il aime bien aussi ... :siffle: bon a chaque je remet ca moi faudrait peut-etre que j'arrête !! :fiston: |
Chez moi çà va de Foreigner à Slayer. :guitare: :)
Vieux groupes que j'écoute toujours avec plaisir : Black Sabbath Led Zeppelin UFO Thin Lizzy, ah Phil Lynott grand musicien mort trop tôt :( Rainbow Deep Purple Judas Priest Rush Blue Oyster Cult Iron Maiden, surtout les vieux albums Saga et plein d'autres encore. Les groupes plus récents : Nightwish Kamelot ;) Yngwie Malmsteen, le dieu de la guitare :) Impelliterri et d'autre dont j'ai plus les noms en tête. :honte: |
Pour ma part :
ANATHEMA (:ok: :jumpy::clap::banana:) Killing Joke Lemon Jelly Stratovarius Archive Amon Tobin Pink Floyd Quenns Of The Stone Age Rhapsody (pour déconner, mais c'est pas mal quand même :lol:) Malmsteen aussi Muse Massive Attack Guns of Brixton Mettalica Nirvana The Coral White Stripes et puis d'autres que j'oublie mais tout aussi bons :) |
ça, C'est pas mal non plus.
:mrgreen: désolé :loose: @arounet: t'as pas le clip de "match retour"? :mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h18. |