![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En tout cas, c'est du beau boulot, bravo Lafrite
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mouais je le trouve médiocre moi hin le Lafrite
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Quand je vois les topics de ses derniers jours je me dit que Lafrite s'est donné du mal pour pas grand chose ...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Effectivement, et ca me peine un peu.
Même Mad s'est fait éditer, mais on voit pas pourquoi ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
ça va y a quelqu'un pour empêcher les gens de se battre maintenant :evilfume:
|
|
|||
|
|||
![]()
Qu'est ce qu'il s'est passé ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() EDIT : crois-moi, y valait mieux que personne ne voye |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Il a relancé un sujet pour discuter ma décision en faisant l'innocent, re-lockage (zinquiétez pas c'était pas de l'autoritarisme, pouvez aller vérifier si vous me croyez pas ![]() Puis le message de mad et enfin Tovi qui se sent obligé de répondre à Boudi dans un autre topic qu'il crée. Re-lockage. Non mais, on va pas s'énerver non plus hein ! ![]() ![]() Bon j'espère que tout est de nouveau en ordre maintenant. En tous cas on a un très bel AAR TOAW qui fleurit ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
aaaaaaaaahhh.....ce bon vieux qg!
![]() qu'est-cequ'il a dit de si terrible notre bon madounet? et pis pourquoi il passe là-bas et plus par ici?? ![]() ![]()
|