![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Allez on envoie l'armée :tank:
![]() Schnick a eu la réponse à sa question je pense, pas la peine de s'éterniser P.S.: merci quand même pour ne pas avoir fait de ce topic un sujet type actualité brûlante
|
||||
|
||||
|
Citation:
Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
||||
|
||||
|
A l'ouest, rien de nouveau...
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|
||||
|
||||
|
moi non plkus , c'ets pas pour lancer la polemique, mais allez sur cnn.com , et regarder la video nommee "why french muslims are rioting ....
c'est ENORME!!! regarder un coup la presentation de la bande de jeunes!! c'est tout simplement enorrme!! "yeah ! it's to partage !" .......ca me rappelle un ami qui fait son doctorat d'histoire, et qui pour reserve un hotel pour un coloque avait telephone depuis la fac en angleterre ...il avait parler 15 minutes dans un anglais parfait ....avant de se lacher juste avant de raccrocher " ok, i 'm remercing you"
|
||||
|
||||
|
Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
||||
|
||||
|
yap
......un bon plan qui finit .....avec des buchers un peu partout j'ai bien aime aussi quand la fille parle en avancant ....puis apparait sur sa gauche sur le mur le gros symbole algerien histoire de iben montrer que c'ets pas vraiment la france, sans doute
|
||||
|
||||
|
Ah bon, il y a des problèmes en RP ?
:sorti:
|
||||
|
||||
|
Dites Trappes, c'est pas chez Marlouf cela ?
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Mossieur Marlouf, comme mossieur Jmlo et mossieur TGX ( et mossieur Syrco il me semble) vivent au Sud chez les planqués. Mossieur Griffon vit à l'Ouest chez les demi-planqués. Mossieur Dandy vit dans le Jardin du Luxembourg chez les Plus-que-Planqués .Ya que Manu et qui vivons au Nord chez les hommes les vrais
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
|
|