![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Encore une petit épreuve pour gagner des titres . Cette épreuve a de particulier que le nombre de titres spéciaux en jeu est illimité
![]() En effet c'est trèèèèèèèèèèèèèès simple, et une fois de plus ca a un rapport avec l'actua... bon ben finnalement il n'y aura pas de jeu ![]() Bon ok ok, en dépis de l'actu il y aura des titres à gagner ! ![]() Donc c'est trèèèèèèèèèèès simple d'en gagner . Pour cela il suffis de désigner dans un message privé que vous m'enverrez (lien) les 4 quatres demi-finalistes de la coupe du monde de football ! ![]() Peu importe l'ordre final, je ne veux que les quatre demi-finalites ![]() Pourquoi envoyer par mp plutôt que de simplement poster ? En fait ce n'était pas prévu au départ, mais après coup j'ai pensé qu'il valait mieux que chacun ait des réponses différentes ... les mps étant secrets, cela évite tout simplement d'influencer le choix des autres ![]() En fait c'est très simple : si vous avez les 4 demi finalistes vous gagnez un super titre spécial ![]() ![]() C'est ce qui explique qu'il n'y ait pas de limite dans le nombre de gagnant, et encore moins que l'on demande l'ordre des demi finalistes ![]() Donc il y a 0,00000000000000000000000001% de chance que tous les membres du forum gagnent un super titre spécial ![]() ![]() Donc les limites : je ne veux que 4 noms, sinon je ne valide pas . En gros pas de machin et bidule et peut être chouette, chose, truc et l'autre . La limite de participation est la nuit du 8 au 9 juin à minuit (c'est à dire la dernière nuit avant le début de la coupe du monde), au delà vous ne pouvez plus gagner de titre spécial . Notez que j'accepte tout changement dans votre liste des demi finalistes jusqu'à cette date butoire (par mp toujours) Après ce délai je rendrais vos listes publiques afin que vous puissiez en discuter si vous le souhaitez ![]() Bonne chance ![]() Pour vous aider, voici la liste des pays et leur parcours (oui c'est fait maison et alors ? ![]()