Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Encore des titres à gagner ! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2490)

Akmar Nibelung 29/05/2006 00h35

Encore des titres à gagner !
 
1 pièce(s) jointe(s)
Encore une petit épreuve pour gagner des titres . Cette épreuve a de particulier que le nombre de titres spéciaux en jeu est illimité :choc:

En effet c'est trèèèèèèèèèèèèèès simple, et une fois de plus ca a un rapport avec l'actua... bon ben finnalement il n'y aura pas de jeu :o: :se prend des tomates sur la figure:


Bon ok ok, en dépis de l'actu il y aura des titres à gagner ! :ovation:


Donc c'est trèèèèèèèèèèès simple d'en gagner . Pour cela il suffis de désigner dans un message privé que vous m'enverrez (lien) les 4 quatres demi-finalistes de la coupe du monde de football ! :clap:
Peu importe l'ordre final, je ne veux que les quatre demi-finalites :hello:

Pourquoi envoyer par mp plutôt que de simplement poster ? En fait ce n'était pas prévu au départ, mais après coup j'ai pensé qu'il valait mieux que chacun ait des réponses différentes ... les mps étant secrets, cela évite tout simplement d'influencer le choix des autres ;) (et donc d'avoir pleins de même réponses vu que le nombre de titre à gagner est illimité)


En fait c'est très simple : si vous avez les 4 demi finalistes vous gagnez un super titre spécial :jumpy: . Si vous avez 3 demi finalistes sur 4 vous gagnez un titre spécial de votre choix :clap:
C'est ce qui explique qu'il n'y ait pas de limite dans le nombre de gagnant, et encore moins que l'on demande l'ordre des demi finalistes ;)
Donc il y a 0,00000000000000000000000001% de chance que tous les membres du forum gagnent un super titre spécial :o:, mais dans les faits je ne serais pas éttoné qu'il n'y ait pas le moindre gagnant de super titre spécial ou titre spécial (notez que super titre spécial pour ceux qui n'ont toujours pas suivis signifie que l'on peut changer le titre quand on veut, tout simplement en allant dans son profil ;) )



Donc les limites : je ne veux que 4 noms, sinon je ne valide pas . En gros pas de machin et bidule et peut être chouette, chose, truc et l'autre .
La limite de participation est la nuit du 8 au 9 juin à minuit (c'est à dire la dernière nuit avant le début de la coupe du monde), au delà vous ne pouvez plus gagner de titre spécial .
Notez que j'accepte tout changement dans votre liste des demi finalistes jusqu'à cette date butoire (par mp toujours)
Après ce délai je rendrais vos listes publiques afin que vous puissiez en discuter si vous le souhaitez ;)



Bonne chance :hello:

Pour vous aider, voici la liste des pays et leur parcours (oui c'est fait maison et alors ? :tongue: )

Akmar Nibelung 29/05/2006 01h10

39 participants :


Yboompook : Suède - Pologne - France - Brésil
Djop : Brésil - Italie - Allemagne - Argentine
Mthebest : Brésil - France - Allemagne - Argentine
Loda : Brésil - Italie - Allemagne - Pays-Bas
Marlouf : Brésil - Angleterre - Allemagne - Italie
curTis newTon : Argentine - Pays-Bas - Italie - Brésil
Florian : Allemagne - Italie - Brésil - Angleterre
Terminus Est : Angleterre - Italie - Argentine - Brésil
RoyaleQuiche : Allemagne - France - Brésil - Pays-Bas
Marco70 : Brésil - Italie - Allemagne - Angleterre
Reborn : Allemagne - Angleterre - Brésil - France
Manu Militari : Allemagne - Brésil - Italie - France
Raiko Merkis : Angleterre - Argentine - France - Brésil
ar sparfell : Pays-Bas - France - Mexique - Brésil
Dandy : Allemagne - Brésil - France - Italie
jagermeister : Allemagne - Pays-Bas - Ukraine - Brésil
guitt : Brésil - France - Angleterre - Italie
Leaz : Allemagne - Brésil - Italie - France
Dottore Aheuco : Brésil - Portugal - Italie - Angleterre
Marius : France - Italie - Angleterre - Allemagne (Brésil juste pour dégouter Marius :mesquin: ... veinard :o: )
GA_Trawn : Allemagne - Italie - Brésil - Angleterre
Palantix : Brésil - Pays-Bas - Allemagne - France
Lafrite : Brésil - Allemagne - Argentine - Angleterre
jmlo : Allemagne - Italie - Brésil - Argentine
Chazam : Corée du Sud - Argentine - Angleterre - Brésil
Tahiti Bob : Argentine - République Tchèque - Angleterre - Italie
syrco : Allemagne - Angleterre - Italie - Brésil
Chal : France - Allemagne - Brésil - Pays-Bas
comeon : Brésil - Argentine - Allemagne - Suède
Nominoë : Brésil - Pays-Bas - Allemagne - Espagne
Athax : Allemagne - Pays-Bas - Espagne - Brésil
Coelio : Argentine - Pays-Bas - Brésil - France
Schnick : Angleterre - Brésil - Allemagne - Argentine
Tzarkubis Troyp : Pologne - Allemagne - Pays-Bas - Brésil
El Paco : Allemagne - Brésil - Argentine - Espagne
Massassa : France - Angleterre - Argentine - Italie
Le-Patriote : Brésil - Allemagne - Italie - Espagne
Tovi : Brésil - Italie - Portugal - Allemagne
Akmar Nibelung : Allemagne - Italie - Brésil - Suède


Allemagne : 28
Angleterre : 16
Argentine : 14
Brésil : 36
Corée du Sud : 1
Espagne : 4
France : 15
Italie : 21
Mexique : 1
Pays-Bas : 11
Pologne : 2
Portugal : 2
République Tchèque : 1
Suède : 3
Ukraine : 1

jmlo 29/05/2006 08h52

http://www.franconaute.org/forum/att...ntid=374&stc=1


Voila une oeuvre que n'aurai pas renié Romano Schoukalescu :lol: :lol: :mrgreen:

Geek lâcheur 29/05/2006 11h45

[mode bouley] c'est quoi cette histoire de titre ? :hello: [/mode bouley]

Akmar Nibelung 29/05/2006 12h05

Citation:

Envoyé par zerfougnou
[mode bouley] c'est quoi cette histoire de titre ? :hello: [/mode bouley]

Hé bien de temps à autre on fait gagner des titres, généralement lors d'évènements importants (les JO ... et je viens de me rendre compte que j'ai oublié de faire ma super idée pour le titre de Pâques :tatatinnnnnn super looserrrrrrrrrrrr: ).

En gros le titre c'est ce que tu vois sous ton pseudo (dans ton cas actuellement
"Homo Bigus Dickus" ) .
Celui-ci change au fur et à mesure que le nombre de message avance, mais souvent (et vas savoir pourquoi puisque les titres sont d'une rare distinction :siffle2: ) les membres préfèrent choisirent eux même leur titre (pffff ils n'y conaissent rien à l'art des titres :o: ).


En gros gagner un titre spécial permet de choisir son titre, mais il faut bien y réfléchir car il n'est pas susceptible de changement fréquent ou important (sauf à gagner un nouveau titre) .
Le super titre spécial permet de modifier le titre à volonté à partir du profil (curTis et stratcom sont les seuls représentants de l'espèce :chicos: )



Voili voilou voilu



P.S.: deja 6 participants :hello:

P.S.2: au fait pour les 2 spécimens qui ont deja des super titres ... ben ils peuvent participer, s'ils gagnent beeeeeeeeeeeeen euuuuuuuuuuuuu on va dire qu'ils pourront donner leur récompense à n'importe qui :confus:
Offre non valable pour les admins :vois deja venir Coelio: :chicos: (comme s'il avait une chance de gagner en plus :o: )

Geek lâcheur 29/05/2006 12h10

ok alors je tente ma chance :chicos::chicos::chicos:

Lafrite 29/05/2006 12h11

Citation:

Envoyé par zerfougnou
[mode bouley] c'est quoi cette histoire de titre ? :hello: [/mode bouley]

Moi par exemple j'ai un titre que seul Coelio comprend :mrgreen:

Geek lâcheur 29/05/2006 12h14

j'me demande si je vais pas garder les titres par default moi :chicos:

et flooder, rien que pour voir l'imagination d'akmar sur les titres par default :o: :chicos:

Akmar Nibelung 29/05/2006 12h41

Citation:

Envoyé par zerfougnou
j'me demande si je vais pas garder les titres par default moi :chicos:

et flooder, rien que pour voir l'imagination d'akmar sur les titres par default :o: :chicos:

Les titres sont une oeuvre collective :hello: (bien que les plus dépravés viennent généralement de moi, mais bon on se refait pas :loose: )

Geek lâcheur 29/05/2006 12h50

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Les titres sont une oeuvre collective :hello: (bien que les plus dépravés viennent généralement de moi, mais bon on se refait pas :loose: )

ya la liste des titres par default quelque par sur le site ? :chicos:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h43.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone