![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est vrai que c'est tentant mais il y a des problèmes de compatibilité quand même non ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Compatibilité non pas vraiment, mais il est vraie que pour tout ce qui est jeux vidéo ça marche difficilement sous linux.
Mais il y'a s un logiciel qui s'appelle Wine, qui arrive à faire tourner beaucoup de logiciels Windaub sur Linux. Le meilleur moyen c'est de tester en téléchargeant un Live-CD ![]() gentil modo, pas taper, moi anglais pas parler bien français ![]() Dernière modification par Vanille ; 05/12/2007 à 09h55. |
|
||||
|
||||
![]()
Merci de l'info, mais peux-tu faire un tout petit peu plus gaffe à l'orthographe, stp.
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Ou si vous êtes toulousain, de me demander
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Ca coûte combien d'engager Chuck pour qu'il reste à côté de l'ordi quand on utilise ce dernier? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Mouhaha
![]() Vista, accident industriel ? Par Tristan le dimanche 2 mars 2008, 15:30 - Technologie - Lien permanent ![]() Copies de Vista bradées chez Surcouf dans le bac des fins de série Le grand public a une perception très négative de Vista, c'est un fait. Mais la publication d'emails internes à Microsoft prouve que depuis toujours, on sait que même à Redmond, on savait qu'on allait droit dans le mur. http://standblog.org/blog/post/2008/...ent-industriel
![]() |
|
|