![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je seconde.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je suis pour !
La suggestion d'Otto est très très bonne ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
*s'avance lentement dans ce qu'il considérait jusqu'alors comme un mythe à l'égal d'une pizza entière en présence d'Akmar*
Le Kazhakstan...Je ne croyait pas voir ça un jour, je suis ému ![]() *voit qu'un vote se passe* Et en plus en période électoral ! Je vote Obama !! *consternation générale* Hum... ![]() Euh oui oui, l'idée d'Otto est très bonne ![]() *s'assoit gentiment*
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Otto m'a converti.
J'imagine Jmlo, une vie entière avec le titre proposé par Petits-Pieds. En comparaison, avec ma punition (50 sessions à HOI2 en puppet mandchou), j'aurais presque pu passer pour un saint.:gerboun: :evilfume: |
|
||||
|
||||
![]()
Tous les membres qui votent cette proposition seront bannis...
![]() ![]() (sauf palpat il est modo et j'ai pas les droits ![]() Quand a mon titre il ne peut pas être prétentieux : c'est Ar qu'il l'a trouvé ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Kazakhstan, Kazakhstan, Kazakhstan, Kazakhstan !!!!
Il faut revenir aux valeurs qui ont fait de ce forum ce qu'il est (pas un forum qui delete des membres, un forum ou on a un réel plaisir à venir) et relancer cette pratique trop longtemps abandonnée!
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je vote pour le titre proposé par Otto !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'approuve la proposition du sieur Otto!!
![]() On devrait également, comme à la grande époque, lui trouver un avatar adéquat. ![]() PS: sinon oui, à l'origine, c'était moi qui avait trouvé le titre de jmlo. C'est pourquoi je propose que la mesure ne soit que transitoire. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() D'accord, comme ![]() ![]() Comme dit la devise d'un journal sat ![]() ![]() Edit : correction d'une faute d'orthographe (eh oui, même moi j'en fais, en toute modestie ![]()
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte Dernière modification par Otto Granpieds ; 06/11/2008 à 14h01. |
![]() |
|
|