![]() |
Faut punir Jmlo...
Bon, Jmlo a merdé.
Il nous a privé de notre site, que dire, de notre raison d'être pendant 2 bons jours. Il m'a surtout gêné dans la gestion de ma GPO mais... Il a tout fait pour Ses intentions étaient Il nous a permis de découvrir que nous Qui ne fait rien Je propose donc que nous discutions ici d'une punition à la mesure de sa bourde. :evilfume: Je commence: Qu'il devienne le joueur de mon puppet Mandchou dans la partie d'HOI2 où je joue le japonais. Plus qu'une quarantaine de sessions :chaine: |
La pire punition pour jmlo serait d'être condamné à être bisounours pour un mois :mrgreen:
Exemple : Je pense qu'il faudrait faire un sondage pour... " "Les kikoolol ne me dérangent pas, j'aime la liberté d'expression" "style est mon meilleur ami" etc. :siffle: |
Citation:
Ou bien : "les bots ne me dérangent pas, j'aime la liberté d'expression" (comment ça ça a déjà été dit ? :o: :siffle2: :angel: ) |
En dédommagement de mon préjudice moral Jmlo devra livrer sa flotte japonaise à la glorieuse marine australienne dans notre GPO! :o:
|
Il faut décider cela dansle forum kazakhstan !! (Ca se voit que j'en si le modo, non? :chicos: :lol: )
|
Citation:
|
Cool !!!
Et sans effacer la moitié des topics en plus!! :chicos: :lol: |
:lol: Méfie toi que je n'efface pas le forum Kazakh dans un moment de distraction :yeux:
|
Moi Jmlounet, je l'aime comme il est : pas très chevelu, grognon, et qui efface la moitié des membres d'un coup de clic rageur. :o:
Vive jmlo! :clap: |
Je propose de remplacer le titre de jmlo "Prince aux sandales d'argent" (un peu prétentieux, non ? :chicos: ) par "Boulet aux doigts de plomb" :diabolo: :baguette: :evilfume:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h41. |
Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone