![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hey xav
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Et bien mince alors, des affinités à caractères sexuelles se sont créées, se sont rompues et se reforment.
![]() Citation:
J'ai bon, j'ai bon, j'ai bon ![]() Hein, j'ai rien compris à la remarque, je suis complètement hors sujet... beeeuhh ![]() Je me vengerai ! Et pour répondre à RQ, je n'avais pas remarqué ce smiley :borg: j'ai vu qu'il y en avais pleins de terribles.
|
||||
|
||||
![]()
Il y a aussi des nouvelles venues sur le forum
![]() (re--salut z'à toi!
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Dis moi tout, Ô petit frère de celui qui sait ! Et pis je veux des preuves, des certitudes voir même des images !
|
||||
|
||||
![]()
go go sous forum Trombinoscope petit padawan
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pourquoi tu m'appelles "Padawan" Syrco ????????
![]() Il faut impérativement que tu me dises comment l'idée t'es venue à la tête. :sith: Citation:
J'avais toujours cru que c'était un hom... enfant un garçon quoi, avec des coucougnettes et tout... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
bah toulouse c'est la ville des pti padawans...
leaz padawan de coelio (cf histoire de la glace) tabzuk padawan de chazam ( bac+1 vs bac+59 1/2) ... quoi? je m'enfonce ?? meu non
|
||||
|
||||
![]()
Salut Athax, content de revoir que tu repasses.
Comment va la carrière à la gendarmerie ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Y a beaucoup d'anciens qui reviennent au bercail on dirait...
![]() Age tendre et tête de bois, ou un truc du genre...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Histoire de la glace ? ![]() Pour Chazam ... euh ... c'est pas lui qui habitait Toulouse et qui était le Maître Jedi étudiant à 30 ans avec Bac + 12 ... Non ? ![]() Citation:
![]() |
![]() |
|
|