![]() |
Coucou tout le monde
Ben voila, je ne sais pas si je suis de retour mais je suis là.
Et ça me fait bien plaisir. :p: Je retrouve des smileys marrant qui veulent dire beaucoup de choses. :bananax2: (RrrrôôOOO) Bon, à part ça, très officiellement et pompeusement : bonjour à tous et à toutes,:hello: Je vais essayer de recommencer tout doucement à raconter des conneries, je n'ai plus autant d'efficacité qu'auparavent mais je ferais de mon mieux. De toute façon, le milieu est propice pour cela.:mrgreen: |
Athaaaaaaaaaxouneeet! :love::love::love:
Bon, je m'en vais rompre d'avec Arounet et Akmarounet... :o: Athax est là!:banana: :lol: Hum, pardon. :honte: |
Salut Athax !
re-welcomme chez toi ! :banana: PS : et ce smiley, :borg: , tu le connaissais ? je crois que c'est la première fois que le vois dans un post ! |
Ah bon t'étais pas là ? :mrgreen:
:hello: |
Citation:
Re-re-bienvenu ici :hello: |
Tiens tiens je connais ce pseudo....
Quoi ?! Mais non je ne l'ai pas retenu parce que c'était un joueur d'EU2...rooo tout de suite :tongue: Bon retour :hello: mais méfies toi, ici il y a plein de belges (mais faut pas le dire fort, ils nous écoutent) Sinon quoi de neuf ? tu joues à EU3 ? ....................mais quoi !!? :ouin: Les autres m'ont obligé à demander :loose: |
Citation:
Tu m'as déjà quitté pour arounet :ouin: Re-bienvenue :hello: |
Citation:
Sinon resalut athax!! :hello: |
:lol: La vie est pleine de misères. :o:
Bon, je consent à ne pas rompre si et seulement si vous acceptez de constituer mon harem. :o: :mrgreen: :profiteur libidineux: |
salua athax bienvenue dans une maison que tu connais bien ...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h16. |