![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bonne chance !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
mais arretez
![]() il ne dit pas "aurevoir" hein, il dit juste qu'il pourra pas assurer son poste et qu'il sera un chouille moins present, et vous lui dite des "bonne continuation" "bonne route" ![]() bande de vautours ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ah mais c'est en cour mon cher, nous sommes certes seulement 2 pour l'instant a lutter activement pour la réintégrations des balises youtube dans leur milieux naturel, mais comme dit le vieil adage : "1 verre ça va, 2 verres bonjour les dégâts" ça tombe bien nous sommes 2
(je sais l'adage a rien a voir, mais je trouvais rien d'autre avec "2" ![]() edit : orthographe de moi ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() Dernière modification par hoaxpunk ; 31/10/2007 à 17h05. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
hola mass
![]() bon, pas le temps de tout lire, mais c'est dommage. Mais on essayera de trouver quelqu'un. :iznogoud::iznogoud: ![]() Et ne cherche pas d'excuse petit salopard. Le boulot n'a rien à voirlà-dedans. Il s'agit plutôt de la charmante copine. ![]() ![]() ![]() ![]() C'était déjà un problème du temps de benzo ça aussi.... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Hé bien bon job Mass'
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Travail bien Massassa
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Comme l'ont dit certaines personnes ici, ce n'est pas un au revoir, je passerai toujours sur Franconaute.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Aussi souvent que tu passes sur MSN?
![]() Ach, l'amour? Z'est ze que che bréfère...avec l'infanterie. ![]() ![]() Un salut au mass' ![]()
|