![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ayé , la CG est installé...
![]() ![]() ![]() Les jeux je verrai ça ce WE ![]() Dernière modification par jmlo ; 11/05/2007 à 23h55. |
|
||||
|
||||
![]()
L'alimentation tient le coup ? Il parait que ça tete pas mal ces bètes là !
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Le minimum c'est 480 W la mienne fait 550 donc ça passe
![]() J'ai regardé un peu HOMM V et ça me fait beaucoup penser à Warcraft 3 . |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et pendant ce temps le drapeau américain flotte toujours sur Montreal
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() PS : il s'agit de la dernière partie du tournoi BoA du QG. |
|
||||
|
||||
![]()
T'avais une carte limitée à la 2D auparavant, c'est pour ça que tu connais pas le FPS dans l'univers de Heroes of might of magic et le simulateur d'assassin hitman (4 versions je crois).
J'ai eu de bon échos de Hitman et HOMM V est pas mal du tout.
![]() |
|
|