![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
Citation:
autrement bienvenue par minou ... effectivement il y a beaucoup de z'homme en rut par ici ... d'ailleurs jag n'est pas encore passé ... et encore merci pour nous avoir donné l'occasion de revoir sentenza ...
|
||||
|
||||
![]()
Hola!!!!
Dans bocachicarole, il y a "chica", ce qui est une terriblement bonne nouvelle. Il y a aussi "boca", que l'on imagine aisément douce et tendre, aux contours estétiquement dessinés par la dive nature. Enfin, il y a "role"....C'est sûrement lore en verlan. Bien venu à toi donc Laure-lafille-à-la-bouche!!!! ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Un nouveau membre c'est bien mais quand c'est une fille c'est encore mieux, tu verras on se sent bien ici et y a même un forum cuisine.
![]() Et bientôt un forum couture. Nan je blague. ![]() Bienvenue ! ![]()
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
welcome welcome bocachicarole
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue chez les fous bocachicarole!
En esperant que tu t'y plaise... |
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue bocachicarole
![]() Ca fait plaisir d'avoir une nouvelle gente dame parmi nous ![]() Je me rappele ton passage à monlégionnaire et au Défi (ce qui me permet de faire remarquer que j'ai l'impression qu'on n'est plus que deux (Marius et moi) à y jouer)...
|
|||
|
|||
![]()
Merci à tous pour ce chaleureux accueil...J'ai bien vu que les filles étaient légèrement sous-représentées, donc je vais essayer de rester quelque temps parmi vous
En vrac, pour vous répondre @ Yboom a tout bon c'est Carole et pas Laure, en revanche je n'ai aucune responsabilité sur le retour de Sent, je crois qu'il s'ennuie sévère en Deutschlandie ![]() @ Schnick oui je me souviens très bien de nos multiples affrontements sur monleg. et j'ai bien aimé gagner ![]() @ jag pour le forum couture (ainsi que point de croix, tricot ou macramé) je ne serai d'absolument aucune aide, désolée mais pour la cuisine ça se défend @Florian, Willy air, Curtis Newton, Royal Quiche, Tzarkubis Troyp, Hoaxpunk, Ar Sparfell, Jmlo, Style et Guernica : Merci @otto : merci mais c'était pas ça ton pseudo dans mon leg? si vous n'êtes plus que 2 je vais peut-être revenir et retenter un top five alors... @SeNTEnZa: c'est en vrai que je veux aller aux Turks and Caicos PAS DANS EU!!! |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|