Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Une nouvelle... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5641)

bocachicarole 13/04/2007 13h45

Une nouvelle...

Bonjour à tous, :hello:

Juste pour me présenter car je viens de poster mon premier message sur votre forum.
J'ai affronté certain(e)s d'entre vous il y a quelques temps sur monlegionnaire.com donc mon pseudo ne leur sera pas inconnu.
Sinon, je suis "cooptée" par SeNTEnZa si je puis dire,

Merci d'avance pour votre accueil

A bientôt

PS: oui je suis une fille, non je ne joue pas à EU3 ni autre Paradox games, plutôt quizz ...

florian 13/04/2007 13h57

C'est pas grave, y a plein de gens qui jouaient a des jeux pas bien en arrivant ici, depuis ils ont changé, voila tout :mrgreen:

Ah oui et au passage bienvenu a toi.

Willy AIR 13/04/2007 14h09

Attention en exclusivité et (presque) en direct je vais tenter une des méthodes de drague de Ar Sparfell disons.....mmmmmh la tendre !;)

"Bien le bonjour gente Bocachicarole, bienvenue sur ce lieu de savoir et de connaissance <_j'ai perdu mon oreiller, et je trouve que tes deux roploplos sièraient pour le remplacer_ > qu'est le forum franconaute, élite parmi l'él...PAFFFF

...

...

bof :chicos:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut à toi Bocachicarole ;) :hello:

SeNTEnZa 13/04/2007 14h10

Citation:

Envoyé par bocachicarole
Bonjour à tous, :hello:

Juste pour me présenter car je viens de poster mon premier message sur votre forum.
J'ai affronté certain(e)s d'entre vous il y a quelques temps sur monlegionnaire.com donc mon pseudo ne leur sera pas inconnu.
Sinon, je suis "cooptée" par SeNTEnZa si je puis dire,

Merci d'avance pour votre accueil

A bientôt

PS: oui je suis une fille, non je ne joue pas à EU3 ni autre Paradox games, plutôt quizz ...

coucou!

ca n'est pas faute d'avoir essayé de te mettre à HOI ou EU ... mais elle ne veut prendre que le Bresil ou les Turks & Kaïkos ou les Bahamas comme pays ...

Bienvenue zici :hello:

florian 13/04/2007 14h18

Oula apres le message de Willy j'ai mal lu le message de sentenza (la derniere ligne) va falloir que je dorme moi un de ces quatre...

curTis newTon 13/04/2007 14h21

Bienvenue, jeune légionnairette ! :hello:

RoyalQuiche 13/04/2007 14h26

Salut Miss !

Rassures-toi, tu n'est pas obligée de paradoxer pour être acceptée ici ... par contre si tu ne joue pas à "War in the Pacific" ou "Second Manassas", je ne te garantie rien ... ;) :chicos:

Tzarkubis Troyp 13/04/2007 15h21

Salut à toi madamaz'elle bocachicarole :hello:. Les représentantes féminines de Franconaute sont rares et ont tendance à déserter les lieux :loose:. Sauras-tu faire preuve d'une plus grande patience envers nous :chicos: ?

hoaxpunk 13/04/2007 15h44

bienvenue m'dame (m'zelle ?) nan je me renseigne...spas pour moi, spour ceux que ca interesse quoi...voila quoi...comment ca je rame ? non mais hey, meuh...n'importequoi, grrrrrrr , hep, s'fini oui !!!

bienvenue (oua un "e" a bienvenu ah ah ...) et bon courage...oui bon courage... :loose:

Schnick 13/04/2007 16h10

Je pense que c'est mam'zelle Sentenza donc pas touche :mrgreen:

Sinon bienvenue, nous avions eu l'occasion de croiser le fer sur monlégionnaire et souvent à ton avantage d'ailleurs :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h37.