![]() |
Une nouvelle...
Bonjour à tous, :hello:
Juste pour me présenter car je viens de poster mon premier message sur votre forum. J'ai affronté certain(e)s d'entre vous il y a quelques temps sur monlegionnaire.com donc mon pseudo ne leur sera pas inconnu. Sinon, je suis "cooptée" par SeNTEnZa si je puis dire, Merci d'avance pour votre accueil A bientôt PS: oui je suis une fille, non je ne joue pas à EU3 ni autre Paradox games, plutôt quizz ... |
C'est pas grave, y a plein de gens qui jouaient a des jeux pas bien en arrivant ici, depuis ils ont changé, voila tout :mrgreen:
Ah oui et au passage bienvenu a toi. |
Attention en exclusivité et (presque) en direct je vais tenter une des méthodes de drague de Ar Sparfell disons.....mmmmmh la tendre !;)
"Bien le bonjour gente Bocachicarole, bienvenue sur ce lieu de savoir et de connaissance <_j'ai perdu mon oreiller, et je trouve que tes deux roploplos sièraient pour le remplacer_ > qu'est le forum franconaute, élite parmi l'él...PAFFFF ... ... bof :chicos: ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Salut à toi Bocachicarole ;) :hello: |
Citation:
coucou! ca n'est pas faute d'avoir essayé de te mettre à HOI ou EU ... mais elle ne veut prendre que le Bresil ou les Turks & Kaïkos ou les Bahamas comme pays ... Bienvenue zici :hello: |
Oula apres le message de Willy j'ai mal lu le message de sentenza (la derniere ligne) va falloir que je dorme moi un de ces quatre...
|
Bienvenue, jeune légionnairette ! :hello:
|
Salut Miss !
Rassures-toi, tu n'est pas obligée de paradoxer pour être acceptée ici ... par contre si tu ne joue pas à "War in the Pacific" ou "Second Manassas", je ne te garantie rien ... ;) :chicos: |
Salut à toi madamaz'elle bocachicarole :hello:. Les représentantes féminines de Franconaute sont rares et ont tendance à déserter les lieux :loose:. Sauras-tu faire preuve d'une plus grande patience envers nous :chicos: ?
|
bienvenue m'dame (m'zelle ?) nan je me renseigne...spas pour moi, spour ceux que ca interesse quoi...voila quoi...comment ca je rame ? non mais hey, meuh...n'importequoi, grrrrrrr , hep, s'fini oui !!!
bienvenue (oua un "e" a bienvenu ah ah ...) et bon courage...oui bon courage... :loose: |
Je pense que c'est mam'zelle Sentenza donc pas touche :mrgreen:
Sinon bienvenue, nous avions eu l'occasion de croiser le fer sur monlégionnaire et souvent à ton avantage d'ailleurs :hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h37. |