![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Contrairement à des séries comme Lost et je ne sais quoi d'autres, tous les problémes posés au cours de la premiére saison... sont résolus lors de cette même saison.
Bref une série sympathique, qui peut réconcilier certains avec les superhéros (perso, je déteste les superhéros, ceux là au moins sont humains, et leur pouvoir est plus proche de la servitude que de la bénédiction) Par contre, il y a parfois des passages à vide à certains moment (le moulinage sur 24 épisode, c'est normal), mais c'est pas trop mal. Mais la série de l'année reste, pour moi, Rome, et trés trés trés largement. ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
J'attends néanmoins avec impatience ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Hinhinhinhin ![]() ![]() C'est malheureusement souvent mielleux à souhait... américain quoi ![]() ![]() Sans compter les gamins de 5 ans et les ados qui sont supeeeeeeeeeerrrrrrr matures pour leur âge, non vraiment, des gosses qu'on ne trouve que dans des séries quoi ![]() J'étais plus que sceptique avant de voir la série, détestant tout ce qui touche en général aux superhéros/comics américains, mais bon l'histoire bien ficellée fait oublier tout ça. Au final c'est une série sympa... dont on a toujours envie de voir l'épisode suivant.
|
||||
|
||||
![]()
Par pitié télecharger les épisodes de Heroes en anglais et regardez les sous-titré, je vous jure que la qualité des dialogues et du doublage est largement meilleure.
C'est une bonne série, mais ils ont completement loupé les voix française, Mohinder Suresh l'indiens, n'a plus d'accent indiens :??: la pompom girl a un espèce d'accent de fashion victime de 16 ans, et Peter Petrelli (le politicien) n'a aucun charisme alors que dans la version anglaise ont sent bien l'homme fort. Du charcutage cette version française ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et bien moi je l'ai regardé sur les chaines hertziennes et c'est vraiment sympa (quoiqu'un peu chelou
![]() ![]() Enfin bon, vivement les 3 prochains épisodes de ce soir ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Faudrait que je pense à regarder un épisode en français pour comparer les voix
![]() :imagine nathan petrelli avec une voix d'ado prépubère: :bleeeeh: ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le thème de la série me laissait assez froid.
Mais au visionnage, c'est vraiment pas mal ! ![]() Pour l'instant, c'est très enthousiasmant, j'espère en effet que ça ne va pas tourner en eau de boudin comme Lost ![]() Et en plus, ya du Adrian Pasdar dedans (mon chouchou depuis qu'il a joué l'ignoble/fourbe/menteur/machiavélique Jim Profit) ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
vivi et vu comment ça s'est terminé samedi soir... Je te jure !! On n'a pas idée d'arrêter des épisodes dans des moments pareils...
![]() Bon, sinon tout pareil que les autres, c'est franchement bien. Par contre, j'ai lu un truc hier, ça ne fait que 3.8 millions de spectateurs alors que c'était parti très fort... Me dites pas que les gens préfèrent Fort Boyard ??? ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
![]() |
|
|