![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sinon un post m'avais bien fait rigoler mais je l'ai oublié... ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'avoue, à mon grand dam, que Mad Marlouf a fait très fort ce mois-ci!
![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Bon j'ai trouvé ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Par ce que sans lui, rien de tout ce qui concerne la façon de sauver une gente demoiselle tentant de quitter la vie via une flaque d'eau, et SURTOUT de récupérer au moins son numéro de téléphone, rien de tout celà donc, n'aurait été possible sans notre héro ambulant, j'ai nommé Termius. ![]() En même temps, la tirade et le développement marloufesques sur la nature robotique de notre révéré chefounet semblent provenir d'un moment d'inspiration d'Arounet... Donc bon, pt'être quon pourrait a avoir deux nominés ex-aequo? Et moi je propose comme récompense une cyber-tenaille! ![]()
|
||||
|
||||
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Tiens question : comme c'est le post du mois et non pas le posteur du mois, combien de posts d'une seule personne peuvent être éligible ?
|
||||
|
||||
![]()
Heuu, beeen, comme c'est LE post du mois, c'et UN post qui est éligible non?
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Oui mais il faut une base pour laquelle voter, et je me demandait si par exemple marlouf aurait droit à 1 seul post dans le sondage ou 2, voire plus
|
||||
|
||||
![]() ![]() Eh bien moi, je sais pas. On fait un sondage pour décider? ![]() ![]()
|