![]()  | 

Post du mois 

Je propose de créer l'enfilade du PDM, soit le Post du mois. 
	Si un post vous a marqué, mettez le lien comme je vais le faire ci-dessous et quand le début du mois prochain arrivera, nos gentils administrateurs procéderont à un vote sur le meilleur post du mois. Bien entendu, n'allez pas faire un PDM uniquement pour le plaisir d'en faire. Il est aussi interdit de se nominer soi-même. Pour avoir le lien du post, cliquer en haut à droite du post concerné, vous verrez apparaître l'adresse url du post. Reste plus qu'à le mettre ici avec les balises url. Bon z'amusement ! :chicos: ah vi, pour l'url, copier le lien, puis écrivez : [ url = le lien de l'url ] votre commentaire [ / url ] les espaces faut pas les mettre :tongue:  | 

| 

C'est bien le post de Jag pour que tu nomine hein ? :chicos: 
	Je le met en sujet important en attendant alors :p:  | 

Citation: 

vi vi, c'est celui de jagermeister. :mrgreen:  | 

C'est trop d'honneur ! :honte: 
	 | 

Je n'aurais pas pu ne pas mentionner le synthétique (et drôlatique) résumé d'Arounet, comparant Grand Prix Legends aux JMJ dans un de ses grands moments d'inspiration (divine? :chicos:) 
	http://www.franconaute.org/forum/sho...28&postcount=3  | 

Derniers jours pour mentionner votre post du mois! :hurle: Deeerniers jouuurs! 
	 | 

voilà pour moi, le post du mois. :mrgreen:  
	Avec dans le rôle vedette un Marlouf complètement mad! ;) Un moment de pur bonheur:p:  | 

Sans vouloir vexer personne, mad mérite les palmes ce mois-ci car il en a fait 2-3 comme celui-là :lol: 
	 | 

Quelle récompense pour le meilleur post du mois ? Un cyber carambar ? :chicos: 
	 | 
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h04. |