|
||||
|
||||
De la cyber Vaseline...
|
||||
|
||||
Bien dit!
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Une des meilleures que j'ai pu lire sur ce forum
:evilfume:
|
||||
|
||||
Sublime.
Nouvelle info : le nombre max, hardcodé, de provinces n'a pas été changé Nous avons donc un jeu dont la grande (unique?) nouveauté est de censer donner plus de possibilités aux moddeurs, mais qui ne vire même pas l'une des deux limites les plus chiantes (avec le nombre limité de tags qui lui, et j'en suis heureux, a été repoussé...). J'attends franchement de pied-ferme la cyber-vaseline parce que va falloir qu'elle soit bigrement aromatisée pour faire passer la pillule d'un nouveau jeu payant, sans nouvelle carte et sans augmentation du nombre de provinces
[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
Citation:
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
Ah merde j'ai oublié mon dictionnaire Lafrite-Français
[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
De mémoire, le C++ c'est un langage de programmation relativement clair et simple, très courant et assez facilement modifiable pour quiconque dispose des outils et des connaissances dans ce langage, l'assembleur c'est un gros machin qui avale des morceaux de codes et qui les changent en quelque chose de hautement incompréhensible , pour le modifier il faut utiliser un autre gros machin et l'interprétation du résultat est assez fastidieuse...
Si c'est confirmé, c'est quand même vache de la part de Paradox de ne pas avoir fait plus pour les aider... Dernière modification par Maurice Morisson ; 21/08/2009 à 20h47. |
|
||||
|
||||
Pas mal le dico français-cypho, en tout cas.
Mmmouais...une nouvelle arnaque patchpayante paradox, quoi....
|
||||
|
||||
Citation:
La conclusion du post de Yoda sur le vdf Citation:
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|