![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ben tient, je t'ai connu plus subtil...lupin ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le problème c'est que j'ai deux candidats pour le poste et qui si je les balance tous les deux, même si on trouve le coupable, le médecin est dévoilé. Et puis le faux médecin peut être un innocent jagoulesque aussi
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
One does not simply rester indéfiniment avec deux médecins :boromir:
Surtout dans la situation actuelle : je rappelle qu'il n'y a plus de voyant, et que donc le seul innocent certain c'est le médecin. Si le maire ne sait pas qui est le bon médecin, cela signifie qu'il n'y a aucun front des innocents. Autant abandonner tout de suite et demander à l'AfrikaKorps de rouler sur Bordeaux :darthmath:. Donc pour moi, la meilleure réplique c'est la griffonisation : le maire a une chance sur deux d'à la fois dégommer un loup et trouver un innocent certain. Cela se tente. Du reste, cela certifiera aussi quasiment son innocence, et les amoureux pourront le contacter tranquillement. Leur identité sera révélée au vrai médecin, et on aura ENFIN un simili front d'innocents. Bon évidemment, si Vonck se plante de médecin, on aura plus que la solution darthmath ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Tu me pousses à la faute... Tu es suspect toi aussi, ne l'oublie pas
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est du quitte ou double. J'approuve cette méthode.
![]() La partie est déjà bien assez perdue sans le voyant, il faut tenter le tout pour le tout. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
comme dit sur le tchat, le coup des deux medecins pointent vers une innocence de vonck (sauf s'il est extremement fourbe ... mais alors vahcement)
je trouve toutefois un peu trop téméraire de prendre le risque de balancer le nom du vrai medecin sur le forum (dans le genre roulette russe avec une chance sur deux) Je suggère d'attendre le tour prochain pour etre aussi radical. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Par contre je propose que s'il se trompe aujourd'hui, le délégué porte prés de son avatar la mention "je suis un âne"
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je n'ai rien lu qui me pousse à changer mon vote...
![]() Marlouf a surement un rôle vu sa défense vigoureuse mais pas forcément celui d'avocat si ça se trouve c'est le toubib... ![]() Cette partie va être très courte ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
mmm je pense qu'en tant que prevenu principal avec la nuque deja degagée, marlouf aurait tenté son bluff du medecin sur le forum directement
![]() et s'il etait avocat il se pretendrait etre l"un des amoureux, j'imagine ...
|